Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 163

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut en bonne forme

Commentaire

• Bonjour

Humeur ! On se remet au boulot pour oublier les autres côtés négatifs

El Hamdoulilah

Commentaire

• je déteste la routine

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Ici soleil....mais seuelement 22' .....j ai fait une super grassemat dans MON lit.....du bonheur
          y a ma cocotte qui est venue me tenir compagnie.....et comme elle n a pas le droit elle a refait la partie du lit ou elle etait avant de retourner dans le sien !!!
          pas bete ma guepe !!

Bon maintenant ..faut. Ider les bagages...
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonjour !

Commentaire

• Re bonjour à tous. Enfin un réveil en douceur ça fait du bien et du coup je suis de bonne humeur.

Commentaire

• Bonjour Nessie !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour Lady C, bsahtek la grasse mat oeilfermé

si je pouvais rester au lit ce matin ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjoir Carp, Nessie, Frieda et Wahiba.

Yaachek Carp t'inquiète pas, quand tu feras ton année sabbatique, tu resteras au lit autant que tu le voudras

Mais je ne te dis pas le bien fou que ça fait de ne pas stresser pour aller bosser le matin

Tu vas bien ?

Commentaire

• Incha'Allah, Hier j’étais en réunion toute la journée matin 3 h et après midi 4h 90% du temps je me demandais ce que je foutais au milieu de ces gens qui parlent que pour parler, ça rime à rien .... la c'est grave je pense !!!

Sinon, ça va el hamdoulah un peu enrhumé et toi ?

Commentaire

• Oui c'est surtout saoulant, t'as sûrement besoin d'un changement dans ta vie toi, mis à part l'année sabbatique

Moi, je ne suis pas enrhumée

Bechfa alik, prends un thé avec du miel et du citron le soir et directement au lit, tu te sentiras mieux demain matin incha Allah

Commentaire

• Bonjour Chocky et CarpDiem !

Quasimodo !

Commentaire

• Lady C, Oui certainement un radical peut être oui

Rebi yahafdek khti ... inch'Allah les choses avanceront rapidement pour toi aussi

Commentaire

• Tu vas bien Nessie

@ Carp : Il y-a qu'un changement radical qui peut te faire du bien si tu vois de quoi je parle oeilfermé

Incha Allah Carp, je l'espère

Commentaire

• Bonjour antouma !
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X