salut en bonne forme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 163
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour tout le monde,
Ici soleil....mais seuelement 22' .....j ai fait une super grassemat dans MON lit.....du bonheur
y a ma cocotte qui est venue me tenir compagnie.....et comme elle n a pas le droit elle a refait la partie du lit ou elle etait avant de retourner dans le sien !!!
pas bete ma guepe !!
Bon maintenant ..faut. Ider les bagages...Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Incha'Allah, Hier j’étais en réunion toute la journée matin 3 h et après midi 4h 90% du temps je me demandais ce que je foutais au milieu de ces gens qui parlent que pour parler, ça rime à rien .... la c'est grave je pense !!!
Sinon, ça va el hamdoulah un peu enrhumé et toi ?
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Oui c'est surtout saoulant, t'as sûrement besoin d'un changement dans ta vie toi, mis à part l'année sabbatique
Moi, je ne suis pas enrhumée

Bechfa alik, prends un thé avec du miel et du citron le soir et directement au lit, tu te sentiras mieux demain matin incha Allah
Commentaire
-
Lady C, Oui certainement un radical peut être oui
Rebi yahafdek khti ... inch'Allah les choses avanceront rapidement pour toi aussi
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire

ça fait du bien et du coup je suis de bonne humeur.

Commentaire