Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai du mal à me réveiller, pourtant il faut bien.
Hier j'ai voulu emmener ma fille voir des chevaux, on arrive sur place, les chevaux sont protégés dans leur box derrière des grilles... Bref, tout le monde passe de l'autre côté, arrive mon tour, le mec me dit que non on ne doit pas passer, je lui demande alors comment se fait il que tout le monde circule au milieu des box, ils me répond que tout le monde est passé sans autorisation... Mouais, 2 secondes après arrive une blonde en mini jupe et là le mec lui dit "Allez toi j'te laisse passer t'a une gueule qui m'plait"... J'ai pas pu m'empêcher, je l'ai traitée de pauvre con oeilferméoeilfermé
Coucou a vous bonne journée je file me recoucher car ce matin reveil de bon heure merci Ouigo
@++++++++++++++
Papricka Bonjour
je l'ai traitée de pauvre con
Tu a bien répondu et oui certains espère en étant courtois
Euhhhh je dirais lèche botte
j'aurais rajouter "tu n'es pas mieux que ton fumier "loll
J’espère que cela n'a pas gâché la sortie
dernier jour avant la reprise.......pas motivée du tout aujourd hui en mode farniente......je vais me mettre aux fourneaux ca va me booster.
Bon diamche à tous.
Commentaire