Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étrange signal radio capté dans l'espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saha l'équipe.

    Myst:
    Sinon pour revenir au sujet, pourquoi à chaque fois qu'on parle de vie extraterrestre, on pense directement à des êtres évolués qui pourraient dans le meilleur des cas essayer de communiquer avec nous ou dans le pire essayer de nous bouffer tout cru, pourquoi on se dit pas qu'ils pourraient juste être de simples vers de terre ?
    bah si, on se dit aussi que ça pourrait être des vers, des unicellulaire, des microbes...ect j'en ai lu de tout le zoo. ça dépend juste du contexte.

    Dans le cas présent, on suppose que ça ne peut pas "communiquer" à coup de sursauts intergalactique. alors on se concentre sur les hypothèses qui concordent avec les faits (possibilité de communication intergalactique ).

    Enfin, si tu parles de vers comme on les conçoit sur terre bien sur, sans intelligence évoluée
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      240 millions d'années lumières de la terre


      c'est a dire ce téléscope a capté ce son a :

      2.270.575.313.419.200.000.000 km loin de la terre :22:
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #18
        On évolue saad on évolue !! euhhh pardon je veux dire "ils évoluent.."

        Un vers de terre de chez nous est peut être très intelligent chez eux oeilfermé
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          inata

          si la NASA décrypte cette radio émet ils vont découvrir que c'est une dispute entre deux hommes a cause d'une fille voisines
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #20
            Non pas deux hommes mais deux vers
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              inata
              quoi y a pas d'homme la bas!!, c'est raté donc
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

              Commentaire


              • #22
                Pas de chance ! Ou heureusement ! A méditer.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  oui, je sais tu veux dire, A évité
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Inata
                    Un vers de terre de chez nous est peut être très intelligent chez eux
                    ils auraient été assez intelligent pour évoluer.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      ils auraient été assez intelligent pour évoluer.
                      pas forcement ... un dangereux parasite intelligent ...genre "the thing" ou
                      "the body snatchers"
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #26
                        ces étranges sursauts radio, intenses, mais qui ne durent tout au plus que quelques millièmes de secondes.
                        Ils sont peu bavard, c'est le moins qu'on puisse dire
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Solas

                          Un étrange signal radio capté dans l'espace
                          E.T maison


                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            La planette des humains ...

                            Ce sont les dinosaures de retour sur terre, ils vont être étonnés de trouver des plus intelligents mais plus sauvages et décideront de remettre de l'ordre sur terre ...

                            sinon moi je pense à l'un des signaux radio envoyés par la NASA qui nous est revenu

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment interpréter ces signaux ?
                              on se trouve dans une autoroute inter galactique et y a des grosse vassaux qui passent pas loin et on commence a détecté un peut de bruit d'une camion de marchandise spatiale garé ou le chauffeur fait pipi dans un trou noir

                              Commentaire


                              • #30
                                si ça se trouve, ce ne sont que des dauphins ou des baleines qui communiquent entre eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X