Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammam Bouhdjer filmé par un drone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cool j'attends que çà, faire fonctionner la chimie des neurones.

ou le faire passer en plusieurs fois via des amis ou membres de la famille. Je suis pas pressé je rentre en Octobre en Algérie.

non diamond je ne survolerai pas les habitations, je veux faire un truc sur la nature, montagne, désert etc...sur les barrages (eau) c'est un peu risqué ^^

comme cette super video

Dernière modification par Distro, 23 août 2014, 13h49.

Commentaire

hahaha bien vue Diamond ! sinon on se crée un petit club entre nous sur FA, je suis sur que Nassim sera de la partie, c'est lui qui a posté le topic que j'ai cité en haut

Sincèrement, si vous avez les moyens (surtout en temps), n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup d'y goûter et ce n'est pas comme un téléphone gadget à prix fort dont on s'habitue/s'ennui après un certain temps, là c'est tout le temps du nouveau, les idées vont se bousculer.

En restant dans le sujet, un drone pareil a failli heurter un avion en courte approche sur l'aeroport de Perth en Australie
      je crois que ça commence à être politisé aux pays développes, c'est la même chose que nous mais en inverse: eux il laissent faire ensuite commencent à serrer si besoin, nous on serre par défaut avant que ça ne se déborde, partisans du moindre effort qu'on est !
      Dernière modification par GLP, 23 août 2014, 13h54.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Ah un club en Algérie çà serait super mais illégal ^^ me suis fait tirer les oreilles par la gendarmerie en filmant l'autoroute Est-Ouest dites vous.

filmer un barrage ou un aéroport c'est la prison directement

je pense aussi GLP çà doit être une super expérience, il faut tout de même être organisé et pas en abuser, tant que çà reste accessible qu'aux passionnés et non pas aux abrutis, c'est acceptable.

Commentaire

Distro:
          je pense aussi GLP çà doit être une super expérience, il faut tout de même être organisé et pas en abuser, tant que çà reste accessible qu'aux passionnés et non pas aux abrutis, c'est acceptable.
          exactement, mais bon c'est comme tout autre technologie, on devrait s'éstimer heureux d'avoir accès à internet (malgré "eux") avec les abrutit qui l'utilisent à mauvais escient.

je crois que la complication avec les drones, c'est que leur problème est qu'il est plutôt "matériel", pour illustrer, moi je pensais à l'utilisation de ces drones avec panier pour de la contre-bande (narco trafique), ça peut porter plusieurs kilo, ça sera plus difficile à contrôler que des ânes en ligne droite . (bon ce paragraphe sera détruit dans ... 5 minutes )

Aux USA, ils ont leur phobies à eux, c'est qu'on les utilise pour faire entrer de la drogue, téléphones ...ect aux prisons.

d'où:
          Ah un club en Algérie çà serait super mais illégal ^^ me suis fait tirer les oreilles par la gendarmerie en filmant l'autoroute Est-Ouest dites vous.
          l'idée d'un club (association/jam3iya), c'est d'offrir les moyens d'être "contrôlé", quand on voudra faire une sortie touristique on demande les autorisations requises, on explique, on communique et on se limite au strict "éviter les trucs à problème".

Mais au pire, on peut se passer de la caméra, il y aura encore beaucoup d'activités à faire sans. par exemple, organiser des tournois de pilotage (manuel ou autonome), chaque équipe aura à rivaliser avec les autres sur plusieurs discipline (robotique, informatique...ect). on peut leur trouver des utilisations pratique comme pour les bergers, ou des virés en montagne en collaboration avec d'autres clubs qui existent déjà comme en Kabylie (si quelqu'un a le lien du topic à porté de clic ^^)

Enfin, ça a bien mijoté dans ma tête depuis ma rentrée, je suis sur que ça finira par faire un petit bébé tôt ou tard enfin après que les deux autres aînés seront là !
          Dernière modification par GLP, 23 août 2014, 15h10.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

il ne faut pas aller a créer des clubs cette activité jadis en algerie faisait partie intégrante des aéroclubs.. a temouchent lorsque jetais au lycée dans les années 70 on passait notre journée du lundi c'est libre dans l'aeroclub.
            il ya avait la partie réservé a l'aeromdelisme c'est ou je me suis icitié avec les télé guidages. et puis lorsque vous travailler sous la direction d'un aeroclub non seulemnt vous etes proteghé et encadré mais aussi vous aurez l'ocasion de piloter. moi mon oncle un bedouin a influencer mon pere de ne me donner l'autoeisation paternel pour suivre des cours de pilotage..un vrai bedouin un négre qui n'etait pas bien dans sa peau..par raport a son frere qui etait blanc comme neige..apres 74 le moniteur français a plié bagage et le club fut fermé suite a un accident mortel d'un avion ....

Commentaire

Ils y a des drone disponible a la location pour ceux qui veulent l'essayer. Je ne sais pas si ça nécessite une permis spécial ou le permis de filmer est suffisant.

Commentaire

C'est terrible,

Aux us il y a des types qui montent des armes sur ce genre de drone....de quoi donner des cauchemars chez nous.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                X