Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ice Bucket Challenge, le défi Facebook qui glace les stars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ice Bucket Challenge, le défi Facebook qui glace les stars

    VIDEOS. Pour la bonne cause, Bill Gates, Mark Zuckerberg, mais aussi Justin Timberlake ou Chris Pratt se sont aspergés d'eau glacée.

    Une douche froide pour la Silicon Valley ! Dans une vidéo publiée sur YouTube, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, a mis au point une drôle de machine destinée à faire tomber un seau d’eau glacée sur sa tête.



    Il y a quelques jours, c’est le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui se renversait un récipient rempli de glaçons sur le sommet du crâne. Mais quelle mouche a donc piqué le club des milliardaires de la high-tech ?


    Mark Zuckerberg explique dans une vidéo, diffusée le 14 août dernier, avoir accepté le challenge "Ice Bucket" lancé par l’association "ALS Foundation" (contre la maladie de Charcot) pour réunir des fonds caritatifs. Le défi est simple : se jeter un seau de glaçons sur le corps, ou faire un don à la fondation.


    Mark Zuckerberg promet d’être généreux, mais n’hésite pas en plus,à réaliser le défi, en appelant des personnalités à le suivre, dont Bill Gates. Un moyen, sans doute, de faire oublier la mode des défis dangereux sur Facebook, avec un jeu bien plus bon enfant.


    En tout cas, la réponse de Bill Gates ne s’est pas faite attendre, et quelques jours plus tard, le milliardaire affirme qu’il "sera ravi de donner à l’ALS", mais qu’il accepte néanmoins de relever le défi. Il se jette donc à l’eau, en appelant de nouveau challengers, dont Elon Musk, le fondateur de PayPal, qui ont 24h pour s'exécuter. Lundi 18 août, la vidéo avait déjà été visionnée plus de 5 millions de fois.


    http://tempsreel.nouvelobs.com

  • #2

    Commentaire


    • #3
      muslims have considered it an idiocy, so we hope that no muslim will imitate them

      Commentaire


      • #4
        23 millions de dollars deja reunis ....avec cette operation ...pas mal ....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir iCi

          J'ai bien envie d'essayer, ça donne envie quand meme tte cette eau glacée

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien envie d'essayer, ça donne envie quand meme tte cette eau glacée
            Bonsoir,

            Quand tu l'auras fait, tu peux challenger trois forumistes, celui qui ne le fait doit envoyer 100 dollars ou 10 000DA à Roumeyssa

            Commentaire


            • #7
              Bee bonsoir

              et quelques sous pour moi, pour les antibiotiques car je sais qu'une pneumonie m'attendra au tournant, je me connais trop bien oeilfermé

              Sinon ton idée est super, on devrait y penser serieusement

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Rose,

                Il ne reste qu'a ouvrir un topique et lancer le défi, a toi l'honneur

                Commentaire


                • #9
                  Bee

                  ils refuseront de se montrer, le topic va mourir de sa propre mort lol

                  Commentaire


                  • #10
                    un ice bucket pour ebola et gaza serait le bienvenu

                    Commentaire


                    • #11
                      Rose,

                      Il suffit de l'épicer un peu pour attirer du monde, Ice Bucket en torse nu pour les hommes et bikini pour les femmes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X