Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Califat islamique et la catastrophe qui s’annonce, par Hélios d’Alexandrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parlons politique

EIIL ou DAECH est une création de la Turquie, du Qatar et des Frères musulmans sur bon de commande américain.

Les FM marchent toujours main dans la main avec leurs milices takfirites.

La création de EIIL a entre autre but de présenter les FM, USA comme des sauveurs pour que gouvernent les FM sous les ordres des USA.

L'EIIL exporte le pétrole via la Turquie et tout le monde trouve cela normal.
    Dernière modification par babeloued, 25 août 2014, 13h42.

Commentaire

Envoyé par Imad
      Et je ferai aussi takbir, as tu un problème avec la soumission au Créateur?
      non aucun probleme ..tant que personne ne viens me l'imposer ....ou en faire un systeme de gouvernance chez moi !

Commentaire

@bouberrita

Il ne faut pas oublier les traitrises locales et la manipulabilité de nos jeunes.

Commentaire

non aucun probleme ..tant que personne ne viens me l'imposer ....ou en faire un systeme de gouvernance chez moi !
          Ben chez toi, on appliquera ta démocratie et la majorité décidera du système qui sera appliquer chez toi. Dans ce cas, tu n'aura qu'a te soumettre et te taire

Commentaire

Oui mais avec fiqh al djarima tu es soit dans dar Al harb ou soit dans dar al Islam...dans le deux cas tu auras un problème.

Commentaire

Ben chez toi, on appliquera ta démocratie et la majorité décidera du système qui sera appliquer chez toi. Dans ce cas, tu n'aura qu'a te soumettre et te taire
              Chez lui ca sera dar Al harb

Commentaire

se soummettre et se taire ....ce n'est pas dans l'idée que je me fait de la democratie ........

et l'autre avec son dar el harb .......je lui dis que serais toujour pret .....et s'il faut encore une fois le dire au tenants de la dawla iislamya qui n'auront pas compris ...... je leur dirais ...qu'ils revent .....jamais ils ne feront de mon pays une dawla islamia ....et encor moins un membre du califat de baghad !

Commentaire

se soummettre et se taire ....ce n'est pas dans l'idée que je me fait de la democratie ........
                  Garde la bien au chaud cette idée, elle ne sera rien d'autre qu'une simple idée.

Commentaire

...... je leur dirais ...qu'ils revent .....jamais ils ne feront de mon pays une dawla islamia ....et encor moins un membre du califat de baghad !
                    Tu es dans quel pays ?

PS:

Je parlais du fiqh al jarima

Commentaire

la ou je suis né et toujours vecu depuis maintenat 66 ans : l'algerie

Commentaire

: l'algerie
                        Si aussi mon pays et je crains qu'il ne soit dans la charrette mais ils le cueilleront après une mort naturelle .

-Au début ils ont essayé la carotte en présentant la Turquie AKP comme modèle

-Apres ils ont joué les révolutions de couleurs

-Apres ils jouent aux pompiers pyromanes

On est dans la phase 3.

EIIL pyromanes pour faire appelle aux Modérés FM.

Les deux ont les memes fondements idéologiques issus de la hachwa talmudique.

Le Khilafa est une autre version de la terre promise duquel il faut virer les goy...

Commentaire

Les dawa3ich vont détruire l'islam, ils peuvent changer la carte de la région et même affliger de sérieuses pertes aux US, mais après des séries de guerres ils vont détruire l'islam ou l'affaiblir sérieusement.

Les islamistes essayent déjà de minimiser les dégâts: il y en a qui disent que da3ich est une fabrication US sioniste pour faire oublier qu'elle puise sa pensée de l'islam pure. Il y en a qui disent que da3ich c'est des khawarij, alors qu'en fait, ils sont des pures sunnites. Les islamistes modérés sont très gênés par da3ich, car elle affiche sans gêne le coté sombre de l'islam au plein jour et les gens simples commencent à se poser des questions.

Ça va être brutal, mais l'islam ne sera plus ce qu'il est après les guerres qui s'annoncent.

Commentaire

@soufiane-oujda

C'est l'AKP turque "Khwandjiya turques" qui exporte la production de pétrole de l'EIIL pour ses clients US et Sionistes.
                            Au passage ils l'achète a 30 dollar le baril !!!

C'est les turques qui gèrent les charters pour transporter les recrues, de meme qui soignent leurs blessés.

Commentaire

C'est l'AKP turque "Khwandjiya turques" qui exporte la production de pétrole de l'EIIL pour ses clients US et Sionistes.
                              Au passage ils l'achète a 30 dollar le baril !!!

C'est les turques qui gèrent les charters pour transporter les recrues, de meme qui soignent leurs blessés.
                              Je sais qu'il y a un rôle turque et une situation ambigue de la Turquie vis à vis de l'EIIL, mais je ne pense pas qu'elle fait ça en liaison avec l'occident. Al nossra est une fabrication occidentale, il suffit de voir comment elle a lâchée le journaliste US par intervention qatari il y a quelques jours, la passivité d'al jazeera et arabiya avec ce groupe et même ils lui faisaient de la propagande contre leurs attaques pour daech. Les occidentaux sont entrain de mettre la pression sur la turquie pour qu'elle coupe ses liens avec daech, on verra comment ça va évoluer ..

Commentaire

La Turquie fait cela sous demande américaine

Daech sert entre autres a former les recrues pour les prochains points chauds en:

-Russie
                                -Chine
                                -Inde

Les US travaillent sur le long terme.

Commentaire

Chargement...
                                X