Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il se passe en France ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'il se passe en France ???

    Chaque matin, je m'installe avec mon café et je vais sur le site de journaux francais....banal......mais ce qui m'interpelle depuis plusieurs semaines c'est cette attaque quasi permanente des musulmans.
    Entre un cerrtain De Villiers qui veut interdire le port du voile dans les lieux publics et des affaires de retraits d'accés dans certains aeroports á des personnes de confession musulmanne "Suspectes", je me demande mais ou va t'on ???? Que les politiques veuillent se faire une place en haut des listes est comprehensible mais pourquoi s'attaquer á l'apparence des personnes et á leur religion lorsqu'on est dans un pays laique et de surcroit le pays des droits de l'homme ?????
    On s#attaque en toute impunité aux musulmans, et ensuite á qui ????

  • #2
    la bonne question est
    Qu'est ce qu'il se passe avec les musulmans de France???

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que j'arrete pas de me dire, mais on me dit: te plains pas, c'est pas vrai ... blalblablablabla ...

      La seul realité, c'est que le musulman n'est pas aimé ... pardon ... je reformule ... le musulman pratiquant ... il gène ... il met mal à l'aise ... de par sa foi incomprehensible pour certains ...

      C'est tout ...

      Sensib: ce qu'il se passe avec les musulmans de france? c'est que pour le moment on est infoutu, malgré le fait qu'on reprsente la seconde communauté de france, de faire en sorte d'être une force dans ce pays ... c'est chacun pour sa pomme ... (pratiquement ... ça commence à bouger ... mais ça va pas vite ... )

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ?

        Les causes sont à chercher dans ceux qui n’aiment pas ou dans ceux qui ne sont pas aimés … ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          j'ai rien à rajouter pour ton poste Touti

          juste un truc , c'est quand on voit un pratiquant ( dans tout les pays européens ) la premiére idée qui vient à l'esprit est : terroriste , la deuxiéme integriste , la troisiéme musulman , puis les autres : pratiquant ,,etc

          Commentaire


          • #6
            Sensib,

            non justement......il y a des pays ou les laisse tranquille.

            Ce qui m'étonne le plus c'est l'impunité avec laquelle ces attaques sont commises ???? Les médias y sont pour bcp je pense.
            La France est le pays des droits de l'homme alors pourquoi personne ne réagit face á ces attaques ???? En 39 c'était en Allemagne contre les juifs ......

            Commentaire


            • #7
              je suis hors sujet mais juste pour dire que je comprend pas pk cette histoire de 39 retourne toujours dans vos têtes !!!!

              Commentaire


              • #8
                Parce que comme la colonisation, la bombe atomaique et autres faits.......c'est l'histoire , le passé et on devrait pouvoir en tirer des lecons !!

                En meme temps, je en sais pas ou les musulmans en sont avec leur représentant officiel auprés de l'état Francais ???
                Dernière modification par absente, 03 novembre 2006, 09h24.

                Commentaire


                • #9
                  le musulman pratiquant
                  Pas besoin d'etaler ta pratique pour te sentir en trop en France en ce moment!
                  C'est la peur de l'agresseur musulman qui vient construire des mosquées en pays croisé! Enfin pour ceux qui me l'ont dit en face c'etait çà...
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    et tu remarques pas que tu tire dee l'histoire à partir d'un ceratin angle de vue ???
                    ces historiens qui detcete l'histoire sont len harmonie avec la vision de ceux des média français qui propagent le mensonge et vendent ce qu'ils appelelent "l'information " pour denigrer les musulmans en France !

                    Commentaire


                    • #11
                      erreur !

                      La France n'est pas le pays des droits de l'homme, ce n'est qu'une légende.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y'a deux emira maintenant sur le forum

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a deux emira et une princese

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon ! alors je vais m'empresser de changer mon pseudo ...

                            Commentaire


                            • #15
                              La France est en manque de sujets !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X