Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre à plier son linge comme un professionnel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par massilya93
    sinon je suis tres contente de voir que certains hommes ont compris que l'homme aussi se devait d'aider à tenir une maison, merci merci merci ...
    Moi j'ai juste essayé pour voir ce que ça donne... Dans la réalité je nierai catégoriquement avoir une quelconque compétence pour ces tâches...hi..hi..hi

Non, je rigole. Bien sûr qu'on va aider, on ne rechignera pas

Commentaire

je vais qd meme garder ma méthode pour plier le linge

Commentaire

Attention......y'en a qui nous trompe.

le mien vivait seul avant de me rencontrer et son appart était toujours nickel....bon c'est vrai qu'il ne faisit pas la cuisine, mais il s'occupait du reste.
        Les ´1ers mois de vie commune il faisait quelques taches .....mais de moins en moins !!!!!!!

Commentaire

Les ´1ers mois de vie commune il faisait quelques taches .....mais de moins en moins !!!!!!!
          Les premiers mois de vie commune sont le théâtre de tout les scenarios qui s’écrivent pour se rejouer sans relâche pour toute la + ou – longue période de vie commune …. Alors ne rien lâcher mais dans la soupleté l’agilesse … heuuu je veux dire dans la souplesse et l’agilité du corps et surtout de l’esprit …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Elyas

Non, je rigole. Bien sûr qu'on va aider, on ne rechignera pas

phrase à noter !!!!car le but n'est pas seulement de le dire mais d'agir

[I]Les ´1ers mois de vie commune il faisait quelques taches .....mais de moins en moins !!!!!!! [/I]

je trouve cela vraiment dommage ....
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

Commentaire

TOUT LE MONDE CONTRIBUE A LA TENUE DU FOYER ET DE + EN + D'HOMMES.
              JE REMARQUE (DANS LE CADRE DE MON JOB) QUE LES FEMMES SE LAISSENT ALLER DANS LA PROPRETE DE L'APPARTEMENT.
              ATTENTION LES FILLES,N'IMITEZ PAS LES MECS ET LES MECS ON FROTTE

Commentaire

c'est du genie !

j'ai jamais vu ca , un simple pliage de pull est un vrai spectacle ! c'est hallucinant ! moi l'experte en pliage pliage eh ! bien !j'en suis bluffée !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                X