Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apprendre à plier son linge comme un professionnel
sinon je suis tres contente de voir que certains hommes ont compris que l'homme aussi se devait d'aider à tenir une maison, merci merci merci ...
Moi j'ai juste essayé pour voir ce que ça donne... Dans la réalité je nierai catégoriquement avoir une quelconque compétence pour ces tâches...hi..hi..hi
Non, je rigole. Bien sûr qu'on va aider, on ne rechignera pas
le mien vivait seul avant de me rencontrer et son appart était toujours nickel....bon c'est vrai qu'il ne faisit pas la cuisine, mais il s'occupait du reste.
Les ´1ers mois de vie commune il faisait quelques taches .....mais de moins en moins !!!!!!!
Les ´1ers mois de vie commune il faisait quelques taches .....mais de moins en moins !!!!!!!
Les premiers mois de vie commune sont le théâtre de tout les scenarios qui s’écrivent pour se rejouer sans relâche pour toute la + ou – longue période de vie commune …. Alors ne rien lâcher mais dans la soupleté l’agilesse … heuuu je veux dire dans la souplesse et l’agilité du corps et surtout de l’esprit …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
TOUT LE MONDE CONTRIBUE A LA TENUE DU FOYER ET DE + EN + D'HOMMES.
JE REMARQUE (DANS LE CADRE DE MON JOB) QUE LES FEMMES SE LAISSENT ALLER DANS LA PROPRETE DE L'APPARTEMENT.
ATTENTION LES FILLES,N'IMITEZ PAS LES MECS ET LES MECS ON FROTTE
Commentaire