Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite:40 coups de fouets pour une maghrebine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut etre qu'elle s'est quereller avec ces clients, qui lui montraient que signifier ce geste

    Commentaire


    • #17
      Titre trompeur et insidieux

      Arabie Saoudite:40 coups de fouets pour une maghrebine
      N'importe quoi
      pourquoi t'as pas mis arabe tout simplement
      ou africaine voir méditerranéenne ... ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        salam

        etonnant que vous vous offusquez qu'un pays applique ses lois sur son territoire a l'encontre des contrevenant !
        quand a ceux qui pronnent la reouverture des bordels et que ce que cette femme a fait n'est "pas tres grave" je pose la question : accepteriez-vous que votre fille ,votre sœur ou quelqu'un des tres proche de vous se livre a la prostitution ????

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mquidech
          accepteriez-vous que votre fille ,votre sœur ou quelqu'un des tres proche de vous se livre a la prostitution ????
          je me permet d'en proposer une autre version aussi si tu permets: accepteriez-vous que votre fille ,votre sœur ou quelqu'un des tres proche de vous se livre a la prostitution pour que la fille d'un autre ne se fasse pas violer ????

          pire, n'avoir que ce choix comme étant efficace contre le viol.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            elle a eu ce qu'elle mérite voir moins ...maintenant reste à s'occuper des clients pour que le compte soit bon .
            Dernière modification par sammy, 29 août 2014, 16h00.

            Commentaire


            • #21
              Haha pour les clients boussi 3inek... oeilfermé
              Ces porcs sont intouchables...

              Commentaire


              • #22
                Ces porcs sont intouchables...
                les porcs , cannibales, "terroristes", mangeurs d'organes, pervers,,,,,
                faut avouer que des maghrébines sont folle dinguent de ces créature plutôt pourriture
                un type m'avait dis que les égouts ne ce disputes pas

                voila encore une belle histoire des amoureux de foueter et être fouetter
                -Tanger : un jeune fouetté pour avoir bu de l’alcool
                Une nouvelle milice du vice aurait fait son appartition à Tanger, dans le quartier de Beni Makada. Celle-ci aurait, d’après le journal Akhbar Al Yaoum, donné de 80 coups de fouet à un jeune qui a eu le tort d’avoir bu de l’alcool.


                La nouvelle milice, dont le nom est le Groupe de promotion de la vertu et de la prévention du vice, rappelle étrangement celle que l’on voit en Iran ou encore en Arabie Saoudite.
                Elle aurait attrapé un jeune, apparemment bien alcoolisé, puis l’a condamné à 80 coups de fouet qu’elle a apparemment bien appliqué vu son état à son arrivée à l’hôpital. L’homme est en effet arrivé, toujours d’après la même source, en sang et avec une fracture à la main.
                Après une plainte au commissariat, la police a mis la main sur deux personnes faisant partie de cette milice salafiste. Et ce groupe n’en serait pas à sa première victime puisqu’il se serait déjà attaqué à un toxicomane.
                - Par: **********

                ps: pardon je voulais dire, les gouts ne ce discute pas, je crois
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  GLP.je me permet d'en proposer une autre version aussi si tu permets: accepteriez-vous que votre fille ,votre sœur ou quelqu'un des tres proche de vous se livre a la prostitution pour que la fille d'un autre ne se fasse pas violer ????

                  pire, n'avoir que ce choix comme étant efficace contre le viol.

                  salam
                  toi peut-être tu acceptes mais moi jamais.
                  tu crois que dans les pays ou la prostitution est legale il n'ya pas de viol ? reveille-toi et regarde les statistiques du pays le plus puissant et democratique du monde les usa,tu seras etonné..

                  Commentaire


                  • #24
                    Une Marocaine arrêtée pour prostitution en Arabie Saoudite

                    Et on ne fouette pas les clients

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi voulez vous qu'ils fouettent les clients? ne dit t-on pas que le client est roi?

                      Commentaire


                      • #26
                        ne dit t-on pas que le client est roi?
                        Attention les rois on leurs coupe la tête

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Néo
                          Et on ne fouette pas les clients
                          peut être qu'ils pensent qu'il y ait une forte probabilités que ce soit des mazo dans la matière... si tu vois ce que je veux dire.

                          Envoyé par mquidech
                          salam
                          toi peut-être tu acceptes mais moi jamais.
                          tu crois que dans les pays ou la prostitution est legale il n'ya pas de viol ? reveille-toi et regarde les statistiques du pays le plus puissant et democratique du monde les usa,tu seras etonné..
                          t'as mal saisi mon intervention en question. et c'est de ma faute je le signe.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X