Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sports D'hivers Et Nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loodemila,
    prenant souvent la road de setif-bougie, je suis toujours emerveillé par ce paysage où le sun ne veut pas laisser la place a la nuit sur le bout des jbels.
    t'es d'ou de kabilifornie?... j'ai tres envi de randonnées chez toi j'ai lu qu'il y avait des circuits de rando.

Commentaire

salut mazounia
      tu skies où? le ski c comme le vélo 1 fois que tu sais après c pour la vie

Commentaire

oh la la cet été aussi je me suis remise au vélo, c'était la galére, mon beau frére m'a fait faire un de ces parcours!!
        mais t'es d'ou exactement dans les alpes toi?? parceque les alpes c'est grand!! hautes alpes, les 2 alpes, les alpes de haute provence... Wine??

Commentaire

mazounia,
          il te manquait le departement 38

Commentaire

lol c'est parceque c'est trop loin pour moi
            j'aime pas trop l'isére je préfére le sud

Commentaire

que connais tu du 38 mazounia?

je vous breake le foot call me
              au plaisir de vous lire
              a+

Commentaire

Alpy

tu es gentil, mais je ne peux pas faire de ski, je suis toute cassée déjà ,mais je

connais Grenoble , quelque chose me dit que je chauffe.....

Vulcania, pour moi, c'est un gouffre à "fric" et je ne t'en dirais pas plus, je ne

l'ai pas encore visité.

Bonne soirée foot alors, Alpy.

@ +

Commentaire

Alpy

t'es du 38 alors?d'ou exactement?
                  on fait avec..........

Commentaire

ALPY,

J'ai fais une virée de deux journée et demi. c'était dans le Jura. Le premier jour, la matinée, j'ai pris des cours, c'était génial sur la piste verte (pour les gosses tu me diras). j'y arrivais bien car je fais du roller. Mais l'après-midi, on est monté tout en haut du Mont d'Or (toujours avec le prof) mais v'la le flip! je n'ai pas lâché le prof d'une semelle pour la descente. faut dire qu'il y a des virages terrible et quand ça va vite, c'est flippant. Je crois que j'étais la plus mauvaise élève. Comme tu dis, mes amis n'étaient pas des novices. Le lendemain, comme certains voulaient se taper les pistes rouges voir noires, j'ai pris les raquettes et j'ai fais une superbe ballade avec les "vieux". c'était génial aussi.
                    le dernier jour, j'ai eu beaucoup de mal à chausser les skis car c'était très douloureux. Trop serrées. Si on ne serre pas, on a une mauvaise adhérence à ce qu'il parait. Je suis restée sur les petites pistes.
                    Je ne suis pas du tout mécontente de cette expérience. Je retournerais au ski, mais une journée me suffit largement.
                    C'est vrai que c'est cher mais il faut le faire au moins une fois dans sa vie. à plusieurs, ça diminue les frais.
                    A+
                    Dernière modification par Nanna, 03 novembre 2006, 20h39.

Commentaire

momo_05 t'es des hautes alpes??
                      d'ou exactement??

Commentaire

Mazounia

t'es du 05 ?
                        on fait avec..........

Commentaire

les sports d'hiver..

J'préfère les sports divers ...

sinon le programme sera : travail, révision, travail, révision ...etc ... :22:
                          LA FIESTA QUOI !

Commentaire

tu es gentil, mais je ne peux pas faire de ski, je suis toute cassée déjà ,mais je

connais Grenoble , quelque chose me dit que je chauffe.....

Vulcania, pour moi, c'est un gouffre à "fric" et je ne t'en dirais pas plus, je ne

l'ai pas encore visité.

Bonne soirée foot alors, Alpy.

je suis de retour après 1 match nul 0-0 et une 3eme mi-temps...ca caillé

jossia,
                            1 pti remede du bled "la ralebe" : du scotch la ou c cassé si tout "rti"
                            je connais c-f comme toi "grinoble" zerma avec l'accent avec la place 2 jade...dis moi en + si vous plé madame
                            pour "vulca-d'estaing" quel horreur j'ai vraiment pas adherer moi qui voulait voir des vrais volcans en feu...walou snif j'ai vu que des ecrans de tv et 1 gouffre.
                            chez moi la gouffre "berger" de + de 1 000 metres dans le vercors et pour bien moi chere
                            a+

Commentaire

chere momo des h-a?
                              rani min wilaya di grenoble yes and you? que connais tu du 38?
                              si té du 05 j'y connais 1 chouïa notamment le lac de ste croix et toi? té tu baignais dans ses eaux d'1 bleu turquoise? 1 merveille et son ilot?
                              et ce pont ou j'ai failli sauté la ralebe y'avait les gendarmes. 1 vrai flip :22:
                              et + et+

Commentaire

Nanna

nanna,
                                you do it... very good c est 1 bon souvenir alors. tu connais la technique du chasse-neige alors?la neige était dure? pour les pieds et les mollets il ne faut jamais serrer les chaussures au debut mais progressivement.
                                es tu prete a le refaire ce sejour ? en prenant le temps tout simplement et avec 1 minimum de physique pour ne pas etre sur les rotules apres 1 descente.
                                apres l'effort, le reconfort avec 1 bonne raquelette ou 1 tartiflette avec 1 video des bronzés font du ski...histoire de trouver ton personnage et/ou des repliques du film

si d'aventure ca te dit de skier tranquille je te donnerai des cours
                                a+

Commentaire

Chargement...
                                X