Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah ok j'ai compris merci touti en faite la seule différence avec son cousin asiatique le jiu-jitsu brésilien se pratique en maillot deux piéce et avec des tong (bresiliennes les tong bien sur)
non pas vraiment allez c marrant non tu t'imagine en string brésillien sur la plage de sao polo entrain de pratiqué comment c déjà " l'art ultime a visage humain" moi sa me fait rire
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
oui j'aime fair du sport meme regardé aussi avant j'etait footbaleur mais il falais arreté a cause des comlication de santé mais ca reste mon sport favori mais j'aime aussi regardé du handballe du basket aussi de la boxe
non pas vraiment allez c marrant non tu t'imagine en string brésillien sur la plage de sao polo entrain de pratiqué comment c déjà " l'art ultime a visage humain" moi sa me fait rire
Inscrit toi, fais une seule seance d'entrainement, et après tu reviens nous dire si ça te fais toujours rire ...
touti qu est ce qui se passe ta perdu ton sens de lhumour entre deux prises allez j'arrete avec sa tu sais j'ai une grande admiration pour les gens qui pratique un sport avec autant de passion que toi
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire