Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre sport préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok j'ai compris merci touti en faite la seule différence avec son cousin asiatique le jiu-jitsu brésilien se pratique en maillot deux piéce et avec des tong (bresiliennes les tong bien sur)
    T'es blonde?

Commentaire

La course pour ne pas rater le train

Commentaire

La course pour ne pas rater le train
        ha pour ce sport, je suis une chmpionne

Commentaire

non pas vraiment allez c marrant non tu t'imagine en string brésillien sur la plage de sao polo entrain de pratiqué comment c déjà " l'art ultime a visage humain" moi sa me fait rire
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

oui j'aime fair du sport meme regardé aussi avant j'etait footbaleur mais il falais arreté a cause des comlication de santé mais ca reste mon sport favori mais j'aime aussi regardé du handballe du basket aussi de la boxe

Commentaire

j'ai jamais pu comprendre l'hors jeu
              You're alive. Do something.

Commentaire

non pas vraiment allez c marrant non tu t'imagine en string brésillien sur la plage de sao polo entrain de pratiqué comment c déjà " l'art ultime a visage humain" moi sa me fait rire
                Inscrit toi, fais une seule seance d'entrainement, et après tu reviens nous dire si ça te fais toujours rire ...

Commentaire

la marche a pied
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

touti qu est ce qui se passe ta perdu ton sens de lhumour entre deux prises allez j'arrete avec sa tu sais j'ai une grande admiration pour les gens qui pratique un sport avec autant de passion que toi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

bienvenue au club loodemila

Commentaire

merci butterfly

Commentaire

dormir ! manger ! boire ! mes trois sports préférés en attendant des sports meilleurs !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

touti qu est ce qui se passe ta perdu ton sens de lhumour entre deux prises
                            Si si, il est toujours là ... t'inquiète, j'en ai de bonne reserve ...

tu sais j'ai une grande admiration pour les gens qui pratique un sport avec autant de passion que toi
                            Et moi pour le passage de pommade dans les regles de l'art ...

ça va que tu es lyonnaise ...

Commentaire

El balo !!!!!!!!!!!!!!!!
                              Fou du ballon rond (toujours pas avaler le france italy )
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je suis sincére le passage de pommade moi connais pas c quoi comme sport sa :22:
                                et puis je suis clermontoise touti
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X