Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre sport préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et puis je suis clermontoise touti
    Chuut, on a dit que tu etais lyonnaise ... negocie pas avec moi

Commentaire

moi j'aime tous les sports sauf ceux ou on est très peu actif, un sport de combat j'aurais bien aimé en pratiquer pour apprendre à me défendre, l'auto-défence.....
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

minen

alors la régle du hors-jeu :
        Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (mains, tête, pieds…) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire.

Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but que l'avant-dernier défenseur (gardien compris). Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours.

T'a compris minen.
        A oui et j'oublié, il faut ajouté à celle là la régle du hors-jeu passif.
        Mais dis moi d'abord si t'a compris le hors-jeu et on passera ensuite au hors-jeu passif.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Course de fond et boxe francaise pour ma part. Ca me défoule vraiment.

Commentaire

ok touti tu est assez bousculé ce soir je vais pas en rajouté une couche pour toi je serai lyonnaise
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

sports que j'ai pratiqué : volley ball, basket ball, parachutisme, varappe, spéléologie, athlétisme (mais pas trop douée pour ça ..)
              sport que je pratique encore depuis ces 3 derniers mois : VTT, natation, randonnée, danses (africaine, orientale), dormir...
              sport que j'aime regarder : athlétisme, marathon, rugby,foot si ça bouge ..toutes les danses..surtout le modern jazz

Commentaire

le ski de piste est 1 vrai régal...a fond du sommet jusqu'en bas...tout schuss.
                t'as les cuisses en feu
                le ski de fond pour etre loin de la foule et des touristes
                les raquettes pour aller ou tu veux 1 vrai bonheur d'etre seul au monde
                la randonnée avec au sommet 1 baignade dans 1 lac frais a + de 2 000 metres d'altitude
                la natation en piscine ouverte en hiver 1 pure merveille
                le quad dans la foret tous en glisse dans la boue 1 vraie thalasso
                sans oublier le foutchebol....allez l'es sétif

Commentaire

minen

j'ai jamais pu comprendre l'hors jeu

minen c'est pour toi et toute les autres dans ton cas :

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines lors de la coupe du monde de football.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
                  Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
                  Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!
                  Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu Maintenant

Commentaire

mdrrrrrrrrrr
                    tu sais c'est pas toutes les filles qui connaissent pas la règle du hors jeu
                    moi je la connais depuis tout petite

Commentaire

@ spy_k

Belle et drole de démonstration pour les Nana's

Il existe aussi des Mec's qui n'ont pas l'idée de HORS JEU ..........

Y a il un méthode de démo pour eux

Commentaire

mdrr, trop bien l'explication du hors jeu
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

roughboy
                          vu ton avatard le foot tu dois plus le regarder que le pratiquer hein
                          sinon l'explication est orignalle mais comme lood au risque de casser le mhyte de la fille neuneu en ce qui conserne le foot!!je connais le hors jeu ;le coup franc ;le corner ;la sortie de but
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

roughboy
                            vu ton avatard le foot tu dois plus le regarder que le pratiquer hein
                            Eh ben ... t'as vu juste
                            Le foot ce n'est pas trop mon truc .
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Il n'y a pas quelqu'un qui aime le rugby dans ce FA par hasard????????????
                              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Mon sport préféré est dormir encore dormir

Commentaire

Chargement...
                                X