Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère de 5 enfants décède après avoir été violée à Médéa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ACAPULCO
    là je dirais que la faute lui incombe à 90% .
    T'es sérieux?! Tu vas jusqu'à accuser la malheureuse victime d'un viol barbare d'être coupable à "90%"?! Je dirais que t'es "100%" dans le tort!

    Les odieux violeurs sont les SEULS coupables du viol sauvage qu'ils ont commis.

    Tout en condamnant les odieux sauvages auteurs de ce viol abominable, on peut aussi rappeler l'importance de la vigilance en évitant au maximum de marcher seul pendant la nuit notamment dans les endroits isolés. C'est valable pour tout le monde, et plus encore pour les filles/femmes car malgré toutes les avancées de l'humanité, le monde demeure une jungle peuplée de prédateurs capables des pires horreurs.

    Que la victime repose en paix.

    Commentaire


    • #17
      Les fameux gens du Titeri! Avec le fis a cent pour cent, puis avec le gia et maintenat violeurs et ivrogne,,, l'on raconte que Boumediene de son temps avait declare que si Medea se trouvait a la frontiere, il aurait abandonnee au Tunisien!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Un viol suivi d'un crime ... je ne vois pas de plus horrible et de plus condamnable que ces deux horreurs !
        Mais d'où sort cette engeance sans foi ni loi , cette pourriture qui tue pour une poignée de dinars, qui viole et qui tue sans le moindre scrupule ?
        La violence , sous toutes ses formes , étend ses tentacules sur toutes les couches de la société et continuera à s'amplifier tant que la loi est trop clémente à l'égard des assassins et tant que les voyous continuent de bénéficier de mesures de grace à l'occasion de chaque fete nationale !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #19
          T'es sérieux?! Tu vas jusqu'à accuser la malheureuse victime d'un viol barbare d'être coupable à "90%"?! Je dirais que t'es "100%" dans le tort!
          Non, tu n'as pas saisi ce que je veut dire , j'ai dis la faute incombe à la dame dans la mesure où elle n'a pas été vigilante , se retrouve seule la nuit sans accompagnateur en plein route national où il n'y a ni agent de sécurité ni gendarme ... voilà ce que je voulais dire , je sais très bien que le viol est impardonnable mais quand on se jette dans la gueule du loup (des criminels) , à quoi pourrait-on s'attendre.

          Je te donne un autre exemple, si je m'amuse à laisser ma fille seule la nuit, et par dessus le marché, sur une route non sécurisée , la faute m'incombe à 100 % .
          Dernière modification par ACAPULCO, 02 septembre 2014, 17h17.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Acapulco tu me déçois beaucoup avec tes posts sur ce sujet.

            Dire que c'est de sa faute à cette pauvre femme, tu ne réalises vraiment pas la portée de ces mots...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              ...très choquée également et de tout ce qui se passe de jour en jour...et je n'en parle pas des propos de certains...allah yahdihoum...
              ...allah yar7amha je dirais qu'elle se reposera au dela de ce monde ignoble...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                allah yerhemha

                j'aurais aimé que le temps des condamnations a mort en public revienne, ce serait le seul remède a tels agissements.

                Commentaire


                • #23
                  Amicalement je n'ai rien compris à ton charabia.
                  Mais bon, ce n'est pas très grave...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    NON, les 10% sur les violeurs
                    tu es entrain de dédouaner ces criminels, il n y a pas à tergiverser quand l'affaire est aussi flagrante, une femme s'est faite violer et en est morte la faute aux violeurs point.

                    c'est du nihilisme, le fait est là, évident, abjecte et ignoble et la pauvre malheureuse est la dernière personne à mettre sur le banc des accusés pourtant tu le fais.

                    je ne vais pas faire dans les procès d'intention,c a ne sert à rien et c'est bas comme procédé, le mieux serait de mettre tes déclarations sur le présent topic sur le compte de la maladresse ou une quelconque formulation malheureuse.

                    Je connais cette ville , la majorité des gens sont pieux et sages
                    je la connais aussi, elle n'est pas plus calme que d'autres régions du pays que j'ai eu la chance de visiter.

                    la majorité des gens sont pieux et sages
                    peut être que cette pauvre malheureuse se disait la même chose.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      là je dirais que la faute lui incombe à 90%
                      cette dame allah yerhamha n'a enfreint aucune lois ,elle devez rentrer chez elle et c'est ce qu'elle a fait...elle est morte parce que des criminels l'ont torturé son imprudence ou pas ne justifie en rien leur acte .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ACAPULCO
                        Non, tu n'as pas saisi ce que je veut dire
                        Si, j'ai parfaitement compris ton message: t'accuses littéralement la victime d'un viol odieux d'être responsable de son viol et tu précises même son degré de culpabilité: 90%!

                        Au lieu de défendre tes propos que beaucoup trouveront choquants, je pense que tu devrais au contraire les retirer car ils sont non seulement choquants, mais ils sont aussi faux et insensibles.

                        La défunte victime du viol est une victime et elle n'est en rien responsable du viol sauvage qu'elle a subi. Les seuls coupables dans ce drame sont les odieux violeurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pour cela que je n'aime pas les milieux ruraux, beaucoup de perveres....je me trompe peut etre en generalisant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Trois types qui violent une vieille jusqu’à la mort me parait une information assez incroyable

                            Riad
                            reflexion

                            Je ne sais pas ce que vaut cette source. Ce n’est pas un journal

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourtant Médéa est reconnue être une ville où ses gens sont sages ,
                              Pourtant dans les années terro elle était sacrement réputé aussi c'est pas le faites que le gens sont sages la preuve que NON!!!!
                              Allah y rahma pauvre femme ...
                              Quand au assassin violeur ils ont deja le châtiment de Dieu et dans cette vie si ils ne sont pas condamné a mort ils auront toutes leurs vie sur la conscience

                              Commentaire


                              • #30
                                Dire que c'est de sa faute à cette pauvre femme, tu ne réalises vraiment pas la portée de ces mots...
                                Je n'ai pas à décevoir ou faire plaisir , on est là pour discuter , donner nos avis et personne n'impose son point de vue à l'autre que je sache , si c'est pour que tous les membres résonnent et voient les choses de la même manière , alors à quoi sert un forum , c'est justement pour donner et "accepter" nos avis même si on est pas d'accord , et c'est cela aussi la tolérance pour connaitre les avis différents de chacun, s'enrichir des points de vue de l'autre ; on ne peut pas faire plaisir juste pour faire plaisir , perso, je ne suis pas un béni oui oui , on est en démocratie, chacun est libre de donner son avis.
                                Dernière modification par ACAPULCO, 03 septembre 2014, 17h29.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X