Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune commerçant poignardé par une jeune fille de 17 ans.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation :
    ohhh oui ils n'ont aucune notion du danger, ils veulent se faire du mal sans calculer leur coups et leurs conséquences
    Il méritait bien une gifle ce rigolo...mais le poignardé, c'est beaucoup de violence! et si les filles commencent à jouer du coutelas ?
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Il ne méritait rien ! Si une personne est assez conne et n a qu'a faire de ses journées que de se moquer des gens. Ne soyons pas aussi bête qu elle en lui octroyant l attention qu elle ne mérite même pas.

A3jeb comment de rien ça peut partir dans tous les sens chezs nous ! Take it easy
      Dernière modification par absente, 01 septembre 2014, 20h43.

Commentaire

Mais attendez les chutes ont tjrs fait rire tt le monde .. je ris de mes chutes meme si g honte parfois, et je ris des chutes des autres aussi allah ghalab je n peux pas m'en empecher, et les gens en rient aussi, c pas pour ça que je vais tabasser qui que ce soit .. Elle est dangereuse cette fille et elle mérite qu'on la mette en prison oeilfermé

Commentaire

Et voilà la plus belle nouvelle, les filles rejoignent les garçons par leur agressivité et leur folie , quelle éducation cette génération , à la place du cerveau ils ont de la m**e

Au fait cette info me parait de l'intox ; où a -t-elle trouvé le couteau , et puis comment ce jeune s'est laissé faire ; veuillez traduire ce texte SVP , essayez de poster des textes en français , car c'est un site francophone que je sache.
          Dernière modification par ACAPULCO, 01 septembre 2014, 20h50.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Et oui ROse, il y en a qui trouvent des excuses même aux dingues.

Commentaire

Voilà c'est exactement le mot Eight .. C'est une dingue oeilfermé

Commentaire

Le souci rose, c'est que ces fous sont devenus la norme en Algérie, et ce sont ls autres qui sont anormaux. allah ya3fou 3lina

Commentaire

ah ben il faut de tout pour faire un monde aprés tt, mais c'est désolant d'en arriver là

Commentaire

je me suis bien renseigné sur cette affaire...

la jeune fille est connue dans la region pour ses mœurs légères et la victime l' harcelait tout le temps. le drame arriva...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                    X