Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié : c'est quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ssmehlya 3lach tu es pessimiste
    Koul wahed rzek dialo
    Li mktablih chihaja y guoul bismillah
    Mazal Inchallah
    Si Kamal bay oujdlina l3erss
    Inchallah

    Commentaire


    • #17
      Je ne suis pas pessimsite mais réaliste.

      Mais comme tu dis "bismillah wa 3ala allahi tawwakalna".

      Et toi? vous avez fixé une date?
      Dernière modification par absent, 01 septembre 2014, 20h02. Motif: Je suis mon propre troll mdr

      Commentaire


      • #18
        Quoi
        Une date de quoi tu parles

        Commentaire


        • #19
          Euh j'ai du me tromper quelque part. Pardon.

          Commentaire


          • #20
            Je crois bien oeilfermé
            Tu as du confondre avec une autre personne
            C'est pas grave

            Commentaire


            • #21
              L'amitié : c'est quoi?

              C'est ça .....

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                l'amitié ? c'est comme l'amour, sans les soucis et les prises de tête
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  L'amitié c'est une âme dans deux corps différents
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #24
                    L amitié c est une relation entre 2 êtres qui peuvent tout se dire sans prendre la mouche, qui se comprennent qui se completent, c est une partie de soi...
                    C est aussi rare....c est une relation sans ambiguité...
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour a tous

                      Pour ma part, il existe 2 types d'amitiés, une amitié profonde et une simple amitié, cette dernière consiste a partager des choses avec la personne mais pas totalement et cette amitié peut évolué dans le temps pour devenir plus profonde comme elle peut se briser pour laisser place a l'éloignement. L'autre amitié, est plus solide, quand on peut compter sur la personne dans un moment dure de sa vie là on peut dire que cette personne est une vraie amie car dans la joie on peut voir BCP de gens autour de soit, en plus de tout ça je rajouterai la confiance, sans attendre quoi que ce soit de l'autre
                      Dernière modification par debcha, 03 septembre 2014, 11h50.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        J'ai deniché ça sur le net c'est comme l'amour mais sans sexe un amour Platonique je parle d'amitié homme /femme


                        L'amitié, c'est la fidélité.

                        L'amitié, c'est la complicité.

                        L'amitié, c'est l'écoute, le partage, les sourires, la bonne humeur.

                        L'amitié, c'est le pouvoir de se sentir apprécié et accueilli, entendu et
                        compris, écouté, ne jamais être jugé.

                        L'amitié, c'est de savoir que l'autre, bien qu'il ait sa personnalité propre,
                        réagira de façon similaire à nous en cas de besoin.

                        L'amitié, c'est d'avoir une oreille toujours prête à écouter, une main prête
                        à se tendre, des mots de réconfort à volonté, des conseils à discrétion, des
                        bras grands ouverts...

                        L'amitié, c’est une genre de police d'assurance pour les coups durs, mais
                        aussi un gros lot à partager n'importe quand.

                        L'amitié, c'est de savoir qu'on a tout cela, en soi pour l'autre, en l'autre
                        pour sois

                        Aujourd'hui je renforce toutes les composantes de l'amitié.

                        Dernière modification par Néo, 06 septembre 2014, 17h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'est-e l'amitié pour vous? qu'êtes-vous prêts à faire par amitié? qu'attendez-vous d'un ami? que n'accepteriez-vous pas et qui pourrait rompre une amitié pour vous?
                          je ne sais pas ce que c'est qu'un "ami" a proprement dit... il y a des instants d'amitié, plus ou moins intenses... Par contre, quand je partage une relation comme ça, la chose qui y met fin c'est le manque de confiance.
                          c'est radical, je ne cherche même pas à comprendre, je zappe la personne en lui disant clairement que ça ne sert à rien de se prendre la tête vu que le principe c'est la confiance.

                          Pour ma part je suis prêt à me donner entièrement pour une amitié réelle que j'assimile à de la fraternité.
                          Idem.
                          Ce que j'attends d'un ami c'est un soutien lorsqu'on me fait du tort, et une réprimande lorsque je fais du tort. De l'écoute quand j'ai besoin de parler, et de ne pas se retenir lorsqu'il a envie de parler.
                          ce que je n'accepterai jamais et qui romprai toute amitié pour moi, c'est le mensonge et la trahison
                          Bon bah je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Eh oui Tizisweet.

                            Mais je n'apprends jamais malheureusement, et cela fait que je laisses à ceux que je considère comme amis l'occasion de me trahir. Le fautif c'est moi, car si je faisais moins confiance, si je ne croyais pas aveuglement, et surtout si je n'impliquais pas mes sentiments je ne me ferai pas berner.

                            C'est dur, et comme on dit jamais deux sans trois, on m'a planté de couteaux dans le dos, j'espère ne pas être trop con pour laisser quelqu'un m'en planter un troisième.

                            Mais au moins je ne laisse jamais l'occasion à la même personne de me berner deux fois. Chez nous on dit "edhib elli h'chahalek khatra yna3albouh, widha hchahalek zouj khatrat yna3albouk nta"

                            Commentaire


                            • #29
                              L'amitié : c'est quoi?

                              c'est un échange de bons procédés et de partage en tout genre a durée indéterminée en principe ,pour l'instant ils sont tous arrivés à terme

                              Commentaire


                              • #30
                                l'Ami est en quelque sorte un autre soi même..on a besoin de lui pour se connaitre...il est au delà du confident ou de la personne auprès de laquelle on se sent bien..si ce n'est que ça, un bon bon copain ferait l'affaire..en fait, on peut passer toute une vie sans rencontrer un ami.
                                je déplore le fait que ce terme soit devenu tellement galvaudé!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X