Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous fan des séries américaines ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahhhhhhhhhhhhhh

michael daniel ou michael scolfield
    les filles tenez vous prétes...la belle souer de ma meilleure amie organisatrice d'intervieuw pour une chaine cablée...a rencontré michael elle l'a vu et elle lui a parlé..elle a dit enfin ma copine m'a dis que sa belle soeur lui adit qu'il etait super gentil et super mignon
    quand j'ai su ça j'ai crié comme une ado de 14ANS oh non c'est pas vrai c'est pas vrai ahhhh ahhhh ahhhh michael ahhh

sinon balz;merci pour AL BUNDY je l'ai adorée aussi et sa bébete de fille kelly ou encore bud son obscedé de fils :22:
    moi j'adore aussi malcolm,une nounou d'enfer ;friends...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

oui j'aime les serie americaine surtout des serie des lycée et université !! je suivais bcp la serie felicity et mnt je suis les frere scotte c'ets une belle serie !!

Commentaire

les fréres scott Amar? t'exagère c'est une série pr les 13 -14 ans en pleine crise d'ado....l'histoire est limite perverse tout le monde couche avec tout le monde, on se passe les copine comme des jouets, et ils ne sont jamais contents , ils se posent toujours des questions métaphysiques à deux balles...c'est pa que la série m'interresse disons que y a des jours où j'ai rien à faire et que j'ai une soeur de 15 ans...

Commentaire

wilaya si seuleument j'etait ado , je suis encor bébé mais c'est vrai pour les frere scott moi j'ai pas suivie tout les episode je suit quand j'ai rien a fair biensur mais n'enpeche que c'ets bien realisé mais reste pour moi la meilleur serie c'est felicity !!!!!!

Commentaire

personne n'a parlé de star gate?? la porte des etoiles et o'neil et les tokra et tous ces gens qui ont des pti monstres dans le ventre
            You're alive. Do something.

Commentaire

Les series amécricaine c'est tous ce que je regarde alors :
              macolm , friends ,ally mac bill , small ville , la caméléon , numbers,...etc

Commentaire

J'adore ses séries surtout ally mac bill

Commentaire

c'est vrai trop cool ally

Commentaire

Friendsovore de mon etat, j'aime regadé: 24H, prison break (mais pas pour les mêmes raisons que les demoiselles ) Ally mc beal (top delire) ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ...

Commentaire

prison break (mais pas pour les mêmes raisons que les demoiselles )
                      moi ja'dore aussi mais pas pour les raisons auquelles tu fais allusion

Commentaire

Chargement...
                      X