ahhhhhhhhhhhhhh
michael daniel
ou michael scolfield
les filles tenez vous prétes...la belle souer de ma meilleure amie organisatrice d'intervieuw pour une chaine cablée...a rencontré michael
elle l'a vu et elle lui a parlé..elle a dit enfin ma copine m'a dis que sa belle soeur lui adit qu'il etait super gentil et super mignon
quand j'ai su ça j'ai crié comme une ado de 14ANS oh non c'est pas vrai c'est pas vrai ahhhh ahhhh ahhhh michael ahhh
sinon balz;merci pour AL BUNDY je l'ai adorée aussi et sa bébete de fille kelly ou encore bud son obscedé de fils :22:
moi j'adore aussi malcolm,une nounou d'enfer ;friends...
michael daniel
ou michael scolfieldles filles tenez vous prétes...la belle souer de ma meilleure amie organisatrice d'intervieuw pour une chaine cablée...a rencontré michael
elle l'a vu et elle lui a parlé..elle a dit enfin ma copine m'a dis que sa belle soeur lui adit qu'il etait super gentil et super mignon
quand j'ai su ça j'ai crié comme une ado de 14ANS oh non c'est pas vrai c'est pas vrai ahhhh ahhhh ahhhh michael ahhh
sinon balz;merci pour AL BUNDY je l'ai adorée aussi et sa bébete de fille kelly ou encore bud son obscedé de fils :22:
moi j'adore aussi malcolm,une nounou d'enfer ;friends...

mais c'est vrai pour les frere scott moi j'ai pas suivie tout les episode je suit quand j'ai rien a fair biensur mais n'enpeche que c'ets bien realisé mais reste pour moi la meilleur serie c'est felicity !!!!!!
la porte des etoiles et o'neil et les tokra et tous ces gens qui ont des pti monstres dans le ventre
Commentaire