Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes qui mettent des chaussures/chaussettes en plein été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zinc

C'est la version niqab que t'as! Y a que le ptit orteil qui peut faire coucou

Commentaire

Que pensez-vous de ces personnes qui mettent des chaussures/chaussettes en plein été, au lieu de laisser leurs pieds respirer dans des sandales.
      Je n'ai pas encore vu des gens porter des costumes avec des sandales ou des chaussures sans chaussettes.

Waqila nta men djem3a ta costume demi manches et sandales?

Commentaire

Je te rassure Koukou ce n'est que du camembert ...

Heureusement que c'est aéré

Au topic des runnings je desodoriserai.
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

wendy !

Même pas ! Je viens de l'essayer

J'ai des pieds grecs

Commentaire

Rose, zinc

Vous vous souvenez de super fou7aaaa! Loool

Commentaire

les sandales ..bein ça se portent avec les pantacourt trellis ...les tongs par contre ça se discute ...les fines sont très :22:

Commentaire

Koukou

Ouiiiiiiiiiiii bien sur et comment

Commentaire

Hahaha ! Koukou ,il y avait de toutes les couleurs

Commentaire

souvenir !

Quand Quelqu un se pointait avec on faisait : super fou7aaaa

Commentaire

ça me désole de lire autant de méchancetés et de moqueries sur ceux qui ont pas les mêmes goûts vestimentaires

d'abord je tenais a préciser que je suis un porteur de sandales/chaussettes occasionnel et qu'on sent pas forcement mauvais des pieds
                      je peux pas les porter plus souvent a cause au travail,mais je me souviens que dans les 80 c'était chose courante,je me rappelle même une fois a la frontière algero-marocaine,un douanier algérien les porter avec des babouches jaune venant surement du maroc

porter des sandales c'est offrir a ses doigts de pieds les même droits que les doigts de la main,pouvoir gesticuler au lieu d’être confiner dans des chaussures,je vous laisse imaginer si toute l'année vous deviez mettre vos mains dans des moufles en cuir,c'est une torture :22:
                      et puis on oublie souvent une chose essentiel c'est que les pieds sont les seuls a être en contact permanent avec le sol(je parle des gens qui ont un minimum d'activité dans la journée) donc ils méritent un meilleur traitement,d'ailleurs c'est de la que vient l'expression "se lever du bon pied"

et pour les chaussettes, c'est a la fois une histoire de gout mais aussi une façon de protéger ses pieds des agressions quotidiennes,la poussière, la pollution,les épines,les cailloux.....et aussi les insectes,en particulier les moustiques,c'est la partie qu'ils préfèrent le plus,les pieds, qu'on sente bon ou pas

sujet clos pour moi

Commentaire

Le seul bon traitement que j'offre à mes pieds c'est de marcher pieds nus à la maison (sauf en sortant de la douche ou pour aller...). C'est un grand soulagement, mais comme je le fais depuis toujours j'ai des pieds plutôt grands.

Commentaire

Chargement...
                        X