Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réfugiée nigérienne accouche en pleine rue à Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai pas tout lu, juste la première page là où Accapulco a fait un caca nerveux et cela me désole !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Et oui Inata, c'est malheureux mais on en voit de plus en plus de ces racistes et radicaux.

Discours haineux dignes du FN.

Commentaire

Eight

On peut même déposer plainte pour propos racistes mais chez nous ...bof on te rira au nez
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Non seulement on te rira au nez mais on en rajoutera une couche.

Commentaire

Coucou ma Chouette

Y'a pas de soucis LaChouette
            Merci à toi
            Ça me flatte beaucoup
            Et une dernière chose
            Celle qui nous lisent dernière leur écran
            Nos soeurs Africaine
            Nous condamnons tout ses propos
            Point à la ligne oeilfermé

Commentaire

Mabrouk et merhba bihom en algerie. Eux et tout ceux qui en ont besoin d'un refuge.

Commentaire

Le problème est qu'il y a un milliard d'africains qui frappent à la porte, le gouvernement sous la pression des organismes mondialistes a commencé à ouvrir les portes a cette immigration sans prendre en compte les répercutions sur l'Algérie à plus long terme.... on peut avoir une idée de ce que deviendra le pays en voyant ce que sont devenus des pays comme la France, des pays ayant perdu leur valeurs, leur traditions et leur art de vivre dans le mélange mettisso-mondialiste.
                On peut être patriote, vouloir protéger son pays, ses traditions, sans être accusé de racisme par les mondialo-sionistes et leur masse de moutons.
                Dernière modification par snake78, 03 septembre 2014, 20h22.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Snake

Bonsoir

Oui je comprends qu'on me dise qu'on veuille bien protéger nos valeurs, traditions sans pour autant être raciste c'est même légitime... mais dire que l'algérien est blanc et qu'on ait peur qu'il noircisse c'est donc une affaire de couleur de peau pas plus pour certains alors là je pense que c'est du pur racisme !!

Commentaire

Bonjour

C'est triste a lire certains coms et c'est triste de savoir que dans un pays sois disant musulman on laisse une personne par ce qu'elle n'est pas de la même couleur ou pays accouché en pleine rue j’imagine la scène avec les milliers de curieux ...
                    j'ai honte je vous assure la misère a fait monter de l'Afrique les gens en Algerie comme certains Algérien en France pour les papiers alors comme je dis souvent balayons chez nous avant d'aller chez le voisin ....

C'est pitoyable de lire ça d'Ailleurs c'est dans notre culture ne pas oublier que les esclaves transités par la Numidie (Algerie )

Commentaire

Yaw tab-tab

Haha valeurs et traditions ! Les arguments fallacieux et pompeux

Celles des sachets en plastique qui font office de fruits sur les branches nues des arbres maltraités quotidiennement par les pisseurs et la cracheurs professionnels qui pullulent dans les rues algériennes !

Ou peut-être aborderons-nous la question de Debza w'dmagh (les bagarres) quotidiennes, langage journalier du peuple algérien pour se dire Bonjour et se saluer !

Ah oui, les valeurs qui jonchent les rues algériennes, les caniveaux, qui remplissent les bus, les transports en commun ! Ces fameuses valeurs qui font qu'aucun Algérien n'est digne que celui qui a la parole ! Les autres sont des arrivistes et des parias ! Ces valeurs qui font que ton âme, ton estomac et ta poche sont une affaire publique soumises à l'amoralité générale !

Quelles valeurs ! Celles qui font que tout un peuple n'en a absolument rien à faire de l'avenir de son pays, de son avenir ! Tout un peuple ne fait que courir après le gain facile, cultive les apparences et sombre dans la décadence sociale chaque année qui passe !

Les valeurs qui font que la majorité n'existe pas et qu'une poignée s'érige en porteuse de valeurs vaporeuses, aussi assommantes et indigestes que leurs discours et leurs faces de truands !

Les propos racistes déguisés en "analyse de comptoir" ne bernent absolument personne !

Yaw le patriotisme n'est pas situé felssan el qasseh welqalb el jamed !

3ilm el ghubar wa dukhan !

Sur ce

../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 04 septembre 2014, 06h52.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Le problème est qu'il y a un milliard d'africains qui frappent à la porte, le gouvernement sous la pression des organismes mondialistes a commencé à ouvrir les portes a cette immigration sans prendre en compte les répercutions sur l'Algérie à plus long terme.... on peut avoir une idée de ce que deviendra le pays en voyant ce que sont devenus des pays comme la France, des pays ayant perdu leur valeurs, leur traditions et leur art de vivre dans le mélange mettisso-mondialiste.
                        On peut être patriote, vouloir protéger son pays, ses traditions, sans être accusé de racisme par les mondialo-sionistes et leur masse de moutons.

Valeurs et traditions

Non mais serieux ca vous arrive de pensez?

Masse de moutons fiere de l etre baaaaaa3
                        ..... ish.

Commentaire

Bonjour iCi

En tout cas moi, je félicite cette dame Algérienne Fahla qui a bien voulu aider cette pauvre ... Mais il faut faire attention aussi, bcp de ces africains ont des maladies transmissibles par le sang.. Donc si jamais vous vous trouvez confronter à une situation pareille, prenez vos précautions et soyez vigilants ...

Commentaire

Rosy, aslama..

En tant que medecin tu sais bien que la protection est obligatoire, quelque soit la couleur du patient.. Y a aussi bcp d Algeriens qui ont ces maladies, certes moins que les autres, mais ca reste toujours un geste de precaution basique.
                            ..... ish.

Commentaire

Coucou Penthy hadi ghiba

Bien sur Penthy, ça doit être automatique, mais si je dis ça, c parce que les chiffres chez eux sont catastrophiques, comme chez nous au sud, ça n'a rien avoir là aussi avec la couleur de peau, c'est juste du à la migration massive des gens à travers les frontiéres du sud Algérien ...

Commentaire

Allah la yghaybek

Oui tu as raison et c est dû à l'ignorance.. Il faut multiplier les compagnes de sensibilisation, et avant tout lutter contre l'ignorance pour ne pas dire l'alphabetisme..

Trop beau et facile a dire je sais.. Mais ca reste la seule solution
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X