Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réfugiée nigérienne accouche en pleine rue à Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réfugiée nigérienne accouche en pleine rue à Batna

Une ressortissante nigérienne a donné naissance à un bébé samedi dernier à la daïra de Barika, alors qu’elle a senti subitement des contractions annonçant son accouchement imminent alors qu’elle se trouvait en pleine rue,

Une ressortissante nigérienne a donné naissance à un bébé samedi dernier à la daïra de Barika, alors qu’elle a senti subitement des contractions annonçant son accouchement imminent alors qu’elle se trouvait en pleine rue, ce qui l’avait obligée à demander l’aide des passants pour accoucher de son bébé, mais ces derniers n’avaient pas compris exactement ce qu’elle voulait expliquer par son geste du fait de l’incompréhension de son langage, néanmoins l’une des femmes.

présente sur le lieu a compris sa détresse où elle lui a fourni son aide immédiatement, et l’aider à accoucher de la manière la plus traditionnelle, après qu’elle avait refusé de se rendre à l’hôpital, de peur qu’elle soit expulsée, sachant qu’elle est en situation irrégulière parmi les centaines de subsahariens qui se trouvent à la wilaya de Batna selon des sources concordantes. Quant aux citoyens comme de coutume très magnanimes, ont récolté une somme d’argent au profit de cette pauvre femme afin de l’aider à faire face aux achats de quelques fournitures qu’exige une telle situation précise la même source.

source: reflexiondz

Salam

Mabrouk..
    j'espère que la maman et son bébé vont bien..
    mais ils n'ont pas dit si c'est une fille ou un garçon..

Commentaire

Tout est bien qui finit bien ! J aime les histoires comme ça

Commentaire

il ne manquerait plus que ça , accoucher en Algérie et après exiger la nationalité Algérienne pour qu'ils s'installent définitivement (chabba dzair , hein ) ; ils ont bien tracé leur plan ces africains
        Dernière modification par ACAPULCO, 02 septembre 2014, 12h49.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Le père est peut-être Algérien....

Commentaire

il ne manquerait plus que ça , accoucher en Algérie et après exiger la nationalité Algérienne pour qu'ils s'installent définitivement (chabba dzair , hein ) ; ils ont bien tracé leur plan ces subsahariens
            Propos trop racistes et xynophobes.. On tient d autres propos quand il s agit de l inverse..

Pour le sujet: Ca fait chaud au coeur de lire des sujets comme ca, el jazair mazalha bekhir
            ..... ish.

Commentaire

Mais "lol" Acapulco ! Wech ga3datlek fog rassek ??? Chabba l Algérie comme chbeb tous les autres pays étrangers où les algériens sont installés.

Émouvante aventure, elle aura quoi raconter à son fiston plus tard !

Commentaire

Propos trop racistes et xynophobes.
                Pas du tout , à cette allure, dans quelques années , l'Algérien va se retrouver un homme de couleur . alors qu'on fait des pieds et des mains pour garder notre culture , notre berberité/amazighité (le berber et l'Algérien en général est de peau blanche) et nos traditions...
                Dernière modification par ACAPULCO, 02 septembre 2014, 13h31.
                (Paul Eluard)

Commentaire

A cette allure, dans quelques années , l'Algérien va se retrouver un homme de couleur . alors qu'on fait des pieds et des mains pour garder notre culture , notre berberité/amazighité (le berber est de peau blanche) et nos traditions...
                  Yo' re digging yourself deeper.. Tu t enfonces:22:

C est juste
                  Dernière modification par Penthy, 02 septembre 2014, 13h40.
                  ..... ish.

Commentaire

Pas du tout , à cette allure, dans quelques années , l'Algérien va se retrouver un homme de couleur . alors qu'on fait des pieds et des mains pour garder notre culture , notre berberité/amazighité (le berber et l'Algérien en général est de peau blanche) et nos traditions...
                    Et les noirs algériens du sud ? Et les Touaregs ? Tu les trouves assez blancs ? Va prendre ta carte auprès de Marine Lepen elle t'accepteras sans hésiter en tant que blond aryen.

Commentaire

Des propos révoltants et dégoûtants

Rabi yahdina !

Commentaire

Acapulco

Dis moi que je réve ... bahdeltna :22:
                        L'homme du sud est aussi homme de couleur, etargui l'est aussi, ils sont quand meme amazigh et algérien de souche !!

Commentaire

Et les noirs algériens du sud ? Et les Touaregs ? Tu les trouves assez blancs ?
                          Ceux-là sont des Algériens à part entière , mais l'Algérien d'une manière général est de couleur blanche , d'ailleurs 80% sont de couleur blanche ; mais je répète , ça ne veut pas dire que les Algériens du sud ne sont pas Algériens; c'est à peu près comme aux états unis ou au brésil : l'Américain est de couleur blanche , ils ont aussi leur compatriotes de couleur ; es-tu satisfait .

Dis moi que je réve ... bahdeltna
                          L'homme du sud est aussi homme de couleur, etargui l'est aussi, ils sont quand meme amazigh et algérien de souche
                          Non ma belle , ma bahdeltche hata ouahade , c'est la réalité qu'il faut admettre ; j'ai des amis de couleur, de ouargla, de touggourt , de biskra etc.. mais les Algériens de couleur blanche sont ce qu'ils sont c'est à dire majoritaires
                          Dernière modification par ACAPULCO, 02 septembre 2014, 14h21.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco,

Je crois que tu ferais mieux de mettre tes sandales et d'aller faire un tour dehors

Commentaire

C'est la journée des déceptions apparemment. J'avais du respect pour toi Acapulco malgré nos différends. Mais je n'ai aucun respect pour les racistes. Tu tiens les mêmes propos que ceux du FN. Tu parles des noirs en disant "gens de couleur". Et j'en passe. Tu as perdu tout respect que je pourrais avoir pour toi.

Commentaire

Chargement...
                              X