Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En Israël, le mariage d'un musulman et d'une juive convertie à l'Islam
coucou space,je préfère quand tu m'appelles charlesoeilfermé,pardon je voulais ecrire 3mois et avec ça si il partent a l'etranger pour leurs lune de miel
Des juifs disent on demande au musulmans de quitter, cette terre nous apparteint!!!
et depuis quand elle appartient aux ashkhenaze de l'europe de l'est, les athéo sionistes qui ne respectent pas la torah, les juifs orthodoxes eux meme ne les désirent pas
Il existe un conflit interne en Israhel entre les religieux et les athéo zionistes
Si on met la lumière sur ça, comme eux on fait la lumière entre sunnites et chiites
En Israhel les religieux orthodoxes sont à fond contre les athéo sionistes qui ne respectent pas la torah
Je veux dire ils ont braqué les caméras sur le conflit avec l'aide des américains et autres
le conflit existe bel et bien, mais les américains ont aidé ce camp et ce camp et animé l'animosité
Je ne suis pas méchant pour faire aux juifs la meme chose, non, mais les orthodoxes contre les athéo zionistes
Le conflit tire à sa fin, au grand désarroi de ceux qui ont comploté, il y'aura bientot dénouement final
Nous attendons le faradj activent wa Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed
Commentaire