Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces phrases que les célibataires ne veulent plus jamais entendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces phrases que les célibataires ne veulent plus jamais entendre

1. "Tu verras. Ça te tomberas dessus quand tu t’y attendras le moins.”
    T'as compris ? Force-toi à ne surtout pas y penser et c'est du tout cuit. Si tu l'avais su plus tôt...

2. "Tu ne devrais peut-être pas te montrer si difficile…"
    Merci du conseil. La prochaine fois qu'un gros lourdaud te fait du rentre-dedans dans la queue du supermarché, propose lui d'emménager chez toi. Faut voir le bon côté des choses, celui-là, personne ne te le piquera.

3. "Je ne comprends pas comment tu te débrouilles pour être encore célibataire.

4. "Et les sites de rencontre ? J'ai un collègue dont la cousine a rencontré son mari comme ça."

5. "Et sinon. Tu vois quelqu’un en ce moment ?"

6. "Allez, 1 de perdu 10 de retrouvés."
    Là, ton interlocuteur a pitié et cherche à te remonter le moral. Sauf que ça ne marche pas. Concrètement, cette expression ne veut rien dire et tu le sais.

7. "Viens dîner à la maison, j'ai quelqu'un à te présenter."
    Généralement le garçon en question a des pellicules, bafouille quand tu lui adresses la parole et est fan de Call of Duty. Alors là, cours. Vite, très vite. Et ne reviens jamais.

8. "Ne t'inquiète pas. Tu es encore jeune, ça viendra."
    Si tu es vraiment jeune, c'est probablement vrai. Si tu l'es moins, il est peut-être temps d'accepter la proposition juste au dessus.

9. "Ca fait combien de temps que tu es célibataire ?"
    Cette question est insultante et dégradante. En quoi, ton entourage a-t-il besoin de connaître les détails de ta vie intime ? Ca ne regarde que toi, et seulement toi ( s'ils insistent, mens, tout le monde le fait).

10. "Oh pardon je savais pas..."
    Ton interlocuteur vient d'apprendre que, non, tu n'es pas en couple. En général, cette phrase est accompagné d'un petit regard triste et d'une main compatissante sur l'épaule. A noter : Etre célibataire ne signifie pas être atteint du virus Ebola.

11. "Ce sont tous des cons. Aucun ne t'arrive à la cheville."
    Tu n'oses pas le dire, mais au point où tu en es, n'importe lequel de ces abrutis te conviendrait très bien...

12. "Faut te dépêcher, tu ne vas pas en rajeunissant."
    2 tirs de grenades d'un coup, qui dit mieux ? Non seulement tu vas bientôt avoir des rides mais en plus tu mourras seule. Sympa.

Sah c'est des phrases qui font mal
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Généralement le garçon en question a des pellicules, bafouille quand tu lui adresses la parole et est fan de Call of Duty. Alors là, cours. Vite, très vite. Et ne reviens jamais.
      Maintenant, je comprends pourquoi elles ne reviennent jamais, surtout que moi j'ai des morpions aussi.

Commentaire

De la part d'une personne qui ne t'aime pas

Ça dépend de la personne qui te balance ça généralement ça cache toujours une méchanceté ... oeilfermé

1. "Tu verras. Ça te tomberas dessus quand tu t’y attendras le moins.”
        Quand les poules auront des dents ...

2. "Tu ne devrais peut-être pas te montrer si difficile…"
        t'es moche et chiant(e) prends en un comme toi !

3. "Je ne comprends pas comment tu te débrouilles pour être encore célibataire".
        ça à la rigueur ça peut être un compliment quoi que ...

4. "Et les sites de rencontre ? J'ai un collègue dont la cousine a rencontré son mari comme ça."
        Au moins c'est comme 'The Voice' t'as une chance sans qu'on voit ta face !

5. "Et sinon. Tu vois quelqu’un en ce moment ?"
        Un Psy par exemple ?

6. "Allez, 1 de perdu 10 de retrouvés."
        Ou plutôt "Allez, 1 de perdu 10 de perdu"

7. "Viens dîner à la maison, j'ai quelqu'un à te présenter."
        Ca peut tourner au "dîner de cons" avec toi dans le rôle de François Pignon

8. "Ne t'inquiète pas. Tu es encore jeune, ça viendra."
        kouha we tmoute et t'es encore seul ??

9. "Ca fait combien de temps que tu es célibataire ?"
        Je me rappelle plus la dernière fois que je t'ai vu avec quelqu'un !!

10. "Oh pardon je savais pas..."
        "...La honte pour toi "

11. "Ce sont tous des cons. Aucun ne t'arrive à la cheville."
        plutôt le sens contraire de la phrase "T'es con..."

12. "Faut te dépêcher, tu ne vas pas en rajeunissant."
        revenir à la réponse 8.
        Dernière modification par CarpDiem, 03 septembre 2014, 13h47.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

hahahahaha, Joli carp

Commentaire

"Tu ne devrais peut-être pas te montrer si difficile…"
            "Viens dîner à la maison, j'ai quelqu'un à te présenter."
            Plus les regards de pitié, les réflexions qui te font passer pour malheureuse bessif 3lik.

Ça commence à devenir pesant, vraiment! oeilfermé
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

J'aime bien la 2!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Plus les regards de pitié, les réflexions qui te font passer pour malheureuse bessif 3lik.

voiiiila ...les 39iba lik avec les regards de merlan frit un peu comme ça moi ça me donne envie de les prendre dans mes bras pour les consoler

aya une petite anecdote .....c'est une cousine qui se marie ,avant de partir elle me tient la main devant mon père et ma tante et me sort le récit habituel ...tu sera la prochaine inchallah rebi ila9ik avec wlid lahlal et elle me sort toute une liste de critère standard du genre 9ari ou chbab ...etc ....plus que génée en présence des deux témoins je dis juste un petit inchallah ....là en faisant cette tête elle se retourne vert sa maman et lui dit cheftiiii meskina 9alet inchallah :22:

Commentaire

Sammy

Et dis nous, sa priére a été exaucé ou pas ?? tu es partie aprés elle ?,

Et le fameux truc, on te donne la bague de la mariée pour la faire tourner 7 fois au doigt, tu as envie de dire ç ça prenez moi pour une imbécile, mais c pas possible, donc tu finis par faire ce qu'on te demande, sans grande conviction mais les joues rouge de honte et de colére loll

Commentaire

Carp' ça sent l expérience ?

Ça dépend de la personne qui te balance ça généralement ça cache toujours une méchanceté ...
                    Rhalala ça part peut être d une bonne intention, pourquoi voir le mal partout ?

Je ne savais pas que c'était aussi délicat de s adresser à un celibayer oups célibataire

Hahahaha Sammy... J aime bien le "meskina"

Commentaire

Rosy ... on attend encore le verdict ...elle a été la dernière et personne n'a suivi

ah non moi les trucs ta3 tu pinces la mariée mettre sa bague ou encore le plongeant devant le bouquet ,je dis non et pas moyen de négocier avec moi oeilfermé

Commentaire

Sammy

Rakom en attente alors
                        tu sais y a aussi un autre truc, c'est de manger un peu de la part du gateau de la mariée, boire de son verre, dégoutant :22: tu prends les restes quoi oeilfermé

Commentaire

Hello

Le pire:

PROFITES OUALLAH APRES TU VAS REGRETTER!!!!

Commentaire

wendy

Ou bien celles qui te cassent la téte pour se marier, aprés au bout d'un mois, elles te disent finalement le mariage makan makan, tu as de la chance d'etre seule

Commentaire

Et les mêmes juste après le mariage commencent à te casser la tête avec la grossesse : alors kech ma kayen wela mazel ???

Commentaire

Chargement...
                              X