Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reussite des algeriens, une gène pour les francais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@bonal
    Ah bon tu trouve?? tu va dire que tu n'à jamais vue de Français incivile etc...??
    oui je trouve y'a rien a comparer question comportement (sans généralisation aucune), mais le fait est que la communauté maghrébine en générale et algérienne en particulier a le chic de ne se distinguer que négativement
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Djigo,

nous savons très bien de quoi je parle
      Non jsuis pas dans un bistrot, ni n'ai ma carte au FN, ni n'ai un QI de 2 alors soit tu étayes ton discours soit tu dis rien.

Il est beau notre drapeau Algérien et je ne parle pas que du côté esthétique mais de son aura et de sa symbolique, de la fierté qu'il communique.
      Il n'y a que les rageux qui ne peuvent saisir ça.

Commentaire

Non jsuis pas dans un bistrot, ni n'ai ma carte au FN, ni n'ai un QI de 2 alors soit tu étayes ton discours soit tu dis rien.
        il ne sert a rien de le nier ou de cacher le soleil avec le tamis, je ne suis pas lapour te convaincre si tu refuses de voire la vérité en face, les algériens en france se distinguent le plus souvent de façon négative, individus et administration; incivilité et indiscipline. (sans généraliser pour autant).

Il est beau notre drapeau Algérien et je ne parle pas que du côté esthétique mais de son aura et de sa symbolique, de la fierté qu'il communique.
        la encore tout les drapeaux ont une symbolique, ont une histoire et communiquent de la fierté aux leurs, ni plus ni moins, personne ne te jalouse ton drapeau pour cet aspect
        Dernière modification par Djigo, 07 septembre 2014, 13h10.

Commentaire

---------------------------------------------------------

Tu as raison d'aimer ton drapeau mais ce n'est pas une raison de l'exhiber sans aucune raison valable !

Moi aussi j'aime le mien et je ne l’exhibe pas partout :

Commentaire

Envoyé par Djigo
            il ne sert a rien de le nier ou de cacher le soleil avec le tamis, je ne suis pas lapour te convaincre si tu refuses de voire la vérité en face, les algériens en france se distinguent le plus souvent de façon négative, individus et administration; incivilité et indiscipline. (sans généraliser pour autant).
            Pourquoi répètes-tu sans cesse "sans généraliser" alors que tout ce que tu fais c'est généraliser? Quelle vérité devrais-je voir en face? Que tout ce que tu as comme image des Algériens de France se résume aux états de faits rapportés dans les journaux? Tu crois qu'on va te décrire dans ces journaux les Algériens qui vivent normalement? Mais bref il faut bien des clients à ce lavage de cerveau et tu sembles être le parfait client.
            Moi je te parle pas du drapeau de l'Argentine ou de la Lettonie, je te parle du drapeau Algérien et de sa perception en France. Si dans les affiches du FHAINE ils ont mis le drapeau Algérien y a bien une raison.

Envoyé par Ath Snouss
            Tu as raison d'aimer ton drapeau mais ce n'est pas une raison de l'exhiber sans aucune raison valable !

Moi aussi j'aime le mien et je n'e l’exhibe partout
            HA HA! Dit celui qui a mis son drapeau en avatar....Alors donnes moi la bonne raison que tu as d'exhiber ton drapeau en avatar? Et attention donnes moi une raison valable comme tu dis!

Commentaire

HA HA! Dit celui qui a mis son drapeau en avatar....Alors donnes moi la bonne raison que tu as d'exhiber ton drapeau en avatar? Et attention donnes moi une raison valable comme tu dis!
              -----------------------------------------------------

C'était pour l'occasion de l'adoption des amazighs de ce drapeau le 30 août.
              En plus je suis sur un forum algérien.

Commentaire

@wendy
                Pourquoi répètes-tu sans cesse "sans généraliser" alors que tout ce que tu fais c'est généraliser?
                tu es de mauvaise foi c'est tout, tout le monde aura comprit que je ne généralise pas, mais les incivilité sont tellement nombreuses et récurrente que ça jette opprobre sur toute la communauté c'est ainsi depuis le monde est monde. mais continue essaye de cacher le soleil avec un tamis oeilfermé

Quelle vérité devrais-je voir en face? Que tout ce que tu as comme image des Algériens de France se résume aux états de faits rapportés dans les journaux? Tu crois qu'on va te décrire dans ces journaux les Algériens qui vivent normalement? Mais bref il faut bien des clients à ce lavage de cerveau et tu sembles être le parfait client.
                bah voyons pourquoi il ne me parvient pas de ces journaux des mauvais comportements répétés des communautés asiatique, indou, portugaise ou autres ?

Moi je te parle pas du drapeau de l'Argentine ou de la Lettonie, je te parle du drapeau Algérien et de sa perception en France. Si dans les affiches du FHAINE ils ont mis le drapeau Algérien y a bien une raison.
                c'est parce que les agitateurs de drapeau algérien leur donne toute les occasion pour, c'est la communauté non chrétienne la plus nombreuse et compte tenu de l'histoire entre nos deux pays. y'a aucun mystère la dessus.
                Dernière modification par Djigo, 07 septembre 2014, 14h31.

Commentaire

Envoyé par Ath Snouss
                  C'était pour l'occasion de l'adoption des amazighs de ce drapeau le 30 août
                  Mais on est le 07 septembre auj....ce n'est plus valable! Tu vois si je pensais comme toi? Mais non si tu ressens le besoin d'exhiber ton drapeau du 01er Janvier au 31 Décembre fais le, ça veut dire quelque chose pour toi, ça te procure un bien, une force et personne ne devrait remettre ça en cause et t'empêcher de le faire. Personne ne devrait le critiquer ton drapeau et l'associer à une image particulière.

Envoyé par Djigo
                  mais continue essaye de cacher le soleil avec un tamis
                  Pourquoi cacher le soleil? C'est beau le soleil tout le monde l'aime bien, je ne voudrais pas le cacher. En revanche toi tu essaies de le rendre moche en t'appuyant sur du vent....
                  Que ça te plaise ou non, ce que tu fais ça s'appelle GENERALISER.

bah voyons pourquoi il ne me parvient pas de ces journaux des mauvais comportements répétés des communautés asiatique, indou, portugaise ou autres
                  Parce qu'il n'y a que les Algériens qui sont toujours Algériens en premier lorsqu'ils font quelque chose de pas bien, quelque soit leur nationalité.

Commentaire

Bonjour

Rose-des-sables

Wawwww comment vous dénigrez les autres .. pour lui conduire un train, est une réussite, pourquoi la dénigrer ?????
                    Non je ne dénigre pas juste que une réussite pour lui il aurais dit je suis pilote a air France je comprendrais mieux ou commandant dans un porte avion Francais
                    là aussi ...

Commentaire

• Wendy,

Tu défends l'indéfendable ! De la racaille maghrébine, il y en à tous les coins de rue de la France.

Mon père disait :

Ggin am ulum = Il sont comme de la paille, éparpillés partout

Commentaire

• Ath-Snouss,

Nos aïeux ne disent pas que des choses intelligentes. Je ne défend pas l'indéfendable, j'aime pas l'injustice et j'ai un point de vue plus haut certainement.

Néo,
                        La réussite c'est subjectif et c'est personnel. Si toi tu penses que t'as réussi dans ta vie, tu accepterais qu'on te dise non tu n'as pas réussi tu ne remplis pas les critères de réussite?

Commentaire

• Wendy !
                          Funk93 ne se référait pas à lui-même !
                          Mais aux Français !
                          Soi-disant jaloux qu'il soit conducteur de la RATP !
                          Or c'est un BDM !

Commentaire

• Nos aïeux ne disent pas que des choses intelligentes. Je ne défend pas l'indéfendable, j'aime pas l'injustice et j'ai un point de vue plus haut certainement.

------------------------------
                            Dénoncer l’injustice est une chose et ne pas voir la réalité est une autre chose. Tu ne vas pas me dire que la majorité de la racaille nord-africaine l'est devenu à cause des Français.

J'ai toujours donné de la chance et un coup de pouce aux jeunes maghrébins (emploi) quand je vois qu'ils sont motivés, honnêtes et qu'ils veulent construire quelque chose de positif. Par contre, la racaille mal élevée et malhonnête, qu'ils dégagent de ma vision et qu'ils aillent voir ailleurs !

Commentaire

• Si a 50 ans t'as pas une Rolex alors tu n'as pas réussi ta vie (Jacques Séguela)

j'ajouterai que par les temps qui courent, il est toujours possible de la voler
                              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• Que ça te plaise ou non, ce que tu fais ça s'appelle GENERALISER.
                                mais dans l'autre message tu me reprochais justement de préciser à chaque fois "sans généralisation" faudra se mettre d'accord wendy

Commentaire

Chargement...
                                X