Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 370 000 mariages célébrés par an en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rose

    Ta bien imagé la chose !

    Je déteste la nouvelle mode des cortèges ! Aucune tenue , aucune classe !

    Ici ibahdlouna! A chaque fois ils foutent le bordel dans la circulation , conduisent n importe comment , sortent des fenêtres , la musique à fond , s arrêtent et sortent des voitures pour danser ....et le comble ils mettent le drapeau algérien en évidence :/

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Koukou, t'oublie qu'ils ferment des fois des tunnels ou le périph pour danser au milieu de la route ... bien évidement avec les drapeaux ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        Coucou carp

        Ah bon :s j ai jamais vu ça !
        Je ne comprends pas wallah, Tu peux exprimer ta joie mais en respectant les autres.

        Commentaire


        • #19
          Koukou

          Tt à fait, c'est la meme chose chez nous ... ils zigzaguent en plein milieu de la route avec des voitures qui touchent parfois le sol ... que tu danger, aucun plaisir .. Ah oui sans oublier les fumigènes :22: en gros: une vraie fawdha lol


          ce que j'ai remarqué c'est qu'on voit de moins en moins de zerna dans les cortéges

          Commentaire


          • #20
            Je ne comprend pas non plus le but de la manœuvre ... à part embêter les autres ... ça m'est arrivé à marseille bloqué pendant 1h parce qu'ils avaient réquisitionné le tunnel du Prado

            La c'est une Autoroute la A15 :22:

            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              Le reportage qui est passé sur M6

              Tbahdila

              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                La fameu tunnel du Prado dont je parlais

                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #23
                  les cortèges

                  Une année j'étais invitée à un mariage à Guelma, c'était en été et il y avait bien évidemment pleins de cortèges, mais le truc qui m'as étonnée dans ces cortèges c'était a voiture de la mariée. La déco c'était pas un simple bouquet de fleurs, ils y avait.....une poupée
                  Et tous les cortèges qui passaient avaient cette fameuse poupée sur le capot de la voiture de la mariée, trop strange....je crois (j'espère) que cette mode est passée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Carp:
                    J ai arrêté les vidéo ! Ça me dégoûte et m énerve ! Ils mettent en danger la vie d autrui !

                    Ils sont ou les grands de la famille pour calmer ces énergumènes ?

                    Ils méritent tous de finir au poste de police ! Même jour de mariage.

                    Rose :

                    Je ne sais pas ce qu il leur prend. Est ce que faite la fête signifie avoir un comportement de voyou ? Je ne comprends pas wallah

                    Wendy :

                    Hahahaha une poupée ! De quelle taille ? Habillée comment ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Koukou, je te comprend c'est énervant ...
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut KouKou,

                        Des poupées standard je dirais, taille normale je dirais 30 cm, habillée en robe bien colorée, y en avait même une noire jme souviens!

                        Commentaire


                        • #27
                          370 000 mariages mais zéro invitation

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            sur le 370 000 mariages combien ce maris avec des Zmigrias

                            Commentaire


                            • #29
                              370 000 mariages, ellah ibarek!

                              Qui a dit que le mariage était en crise en Algérie?

                              Bee Bonsoir, c'est normal tu as raté la saison des mariages 2014 il faudra attendre la prochaine saison
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Megane,

                                Pas vraiment, je suis à Alger depuis Juin ou le début de saison de mariage, peut être qu'il faudra que je me manifeste plus pour etre sur leur liste, ou peut être qu'il me faut une belle voiture pour qu'ils la veulent dans leur cortège

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X