Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous,vous l'avez votre Levi's?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L E V I! Vous portez fièrement L E V I...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

mkh

et ça te regarde en quoi ?

Commentaire

Bah c'est la honte L E V I! L E V I, pourquoi pas I S R A E L. Houuuuu la honnnnte
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

J'ai jamais vu un juif avec Mohamed's sur lui..
          tu ne risques pas les mohamed et le travail ca fait deux
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

j'aime mieux les vestes en jean's ou les jupes...
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

superbe Fajito!

Je ne comprends pas comment ça ne gène pas les musulman de porter fièrement le nom "LEVI" sur eux?! J'ai jamais vu un juif avec Mohamed's sur lui... Ca ne fait pas de mal d'avoir du nnif des fois... Prenez des marques neutres, mais pas "LEVI"...
              poulalaaaaaa mkh............t'es pas seul dans ta tete toi?on s'en fout que ce soit un Levi,un Jean mouloud ou autre.....on parle du jean.............vas y detends toi!
              on fait avec..........

Commentaire

Et vous,vous l'avez votre Levi's?
                mais oui...un Levi's ..genre, comme si tu rentres dedans toi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

genre

j'ai pas dit qu'j'en avais un.........levi's et lee c'tait avant.........chaque chose a son temps........pas vrai?
                  on fait avec..........

Commentaire

Mkh!

Je ne comprends pas comment ça ne gène pas les musulman de porter fièrement le nom "LEVI" sur eux?! J'ai jamais vu un juif avec Mohamed's sur lui... Ca ne fait pas de mal d'avoir du nnif des fois... Prenez des marques neutres, mais pas "LEVI"...
                    C'est plus fort que toi, il faut que tu nous bassine avec ta religion même pour un pantalon.
                    Le Levi's 501 est le plus beau des pantalons de plus ce n'est pas un pantalon, c'est un Levi's!
                    Quoi de plus beau qu'une femme en Levi's avec un beau corsage blanc en soie (Jane birkin jeune)
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

A 60 ans ma femme porte toujours des Levi's taille 36! Trois enfants et toujours svelte.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                      X