L E V I! Vous portez fièrement L E V I...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et vous,vous l'avez votre Levi's?
Réduire
X
-
Bah c'est la honte L E V I! L E V I, pourquoi pas I S R A E L. Houuuuu la honnnnteCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
superbe Fajito!
Je ne comprends pas comment ça ne gène pas les musulman de porter fièrement le nom "LEVI" sur eux?! J'ai jamais vu un juif avec Mohamed's sur lui... Ca ne fait pas de mal d'avoir du nnif des fois... Prenez des marques neutres, mais pas "LEVI"...on s'en fout que ce soit un Levi,un Jean mouloud ou autre.....on parle du jean.............vas y detends toi!
on fait avec..........
Commentaire
-
Mkh!
Je ne comprends pas comment ça ne gène pas les musulman de porter fièrement le nom "LEVI" sur eux?! J'ai jamais vu un juif avec Mohamed's sur lui... Ca ne fait pas de mal d'avoir du nnif des fois... Prenez des marques neutres, mais pas "LEVI"...
Le Levi's 501 est le plus beau des pantalons de plus ce n'est pas un pantalon, c'est un Levi's!
Quoi de plus beau qu'une femme en Levi's avec un beau corsage blanc en soie (Jane birkin jeune)Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire