Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la plus belle boulettes que vous aillez dites en société

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle est la plus belle boulettes que vous aillez dites en société

bonjours a tout le monde

Etant la reine du HS je voudrai savoir si vous aussi il vous est déjà arrivé de dire une enormité en société que se soit au bureau avec vos amis, ou vos parents, le truc enorme qui vous suit encore durant les repas de famille ou les reunions, je sais c un sujet un peu léger mais comme c le week end , on pe se détendre 5 minutes et comme le ridicule n'a jamais tué personne on pe tout se dire (ou presque )
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

j'en ai pas dit bcp! sauf quand on me pousse ou on m'enerve là je me controle pas surtout que je suis inflammaaaaaaaaaaable :22:
    You're alive. Do something.

Commentaire

me concernant walou
      sorry :22:

Commentaire

ah j'en ai une! mais pas en societé mais en reunion de famille

je devais avoire 4 ans

maman comment on fait des enfants?? mais dis moi?? ......

maman: alors ça va toi? wesh les enfant

moi: mais mamann dis moi steplé comment on fait...
        You're alive. Do something.

Commentaire

ma boulette !

L'année passée avec mes collégues femmes heureusement d'ailleurs , je me suis lachée ! je me suis donc oubliée , je tenais un langage pas du tout approprié à un professeur , qui en théorie ne doit pas dire des grossiéretés ! , en theorie ! !je ne sais pas ce qui m'a pris de me làcher de la sorte ! il faut dire qu'il faisait trés chaud ! j'avais un peu trop manger , j'etais restée un peu trop au soleil , conjuguez à cela , ma liberté de parler , je n'ai jamais pu installer dans mon mécanisme de nana pas trés conventionnelle un quelquonque logiciel d'autosencure ! et j'ai fini par dire des choses horribles mais assez rigolotes !
          j'ai eu honte ! je me suis réfugiée dans ma classe ! j'ai prié le Bon Dieu pour qu'elles oublient l'incident ! je n'ose méme pas imaginé ce qu 'elles pensent de moi !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Moi c'est d'avoir dit une jour à un ami malien qui se plaignait un peu trop à mon gout "arrête de broyer du noir".

Commentaire

bon soit vous etes tous super timide (gros doute la dessus) ,soit je suis la seul sur ce forum a faire des gaffes (plus gros doute la dessus ) bon je me jette a l'eau apres sa je sens que les commentaires vont fuser mais comme le dit le grand philosophe de notre temps "arthur" on a le droit de rigolé mais on se moque pas

avec mon mari nous avions décidé d'allé chez ikea pour nous acheté plein de meuble, nous venion de nous marié et on avait des sous , donc 2 jours avant il me demande d'appelé renault pour loué un truc pour pouvoir tout rammené, il me note tout sur un post -it et va travaillé , moi toute contente de rendre service a mon petit cheri je prend le téléphone , je tombe sur un gars sympa, je lui donne la date pour laquelle souhaite la location plus quelque précision sur le permi de mon mari, jusque là tout va bien, sauf que maintenant il me parle de volume et de plein de truc technique , gros silense, et la il me dit :
              "alors ma petite dame pour le volume vous voulé quoi ?
              re blanc je réfléchi, je regarde le mot laissé, rien de rien, c quoi cette histoire de volume ....
              et là je lache super sur de moi " ben 1000 metre cube sa devré suffire je pense" et là c mon vendeur qui dit plus rien j'entend des bruits bizarre a l'autre bout du fil , et là il me fait répetté "vous etes sur madame c bien 1000mcube que vous voulais " et "ben quoi sa suffit pas?" et là j'entend plein de gens mort de rire (il avait mis le haut parleur!!!), "si si madame sa suffit en faite c pas la peine de prendre de camion vous n'ave qu'a mettre un tire caravanne a votre clio et emporté tout le magasin avec vous " LA HONTE le lendemain quand mon cheri a été cherché le camion il a été reçu comme un roi toute l'équipe de loueurs ma fait passé un message ils n'avait pas autant rigolé depuis des lustres et que je pouvai les appelé quand je voulai j'ai meme eu une peluche LA HONTE JE VOUS DIT :22: BIEN SUR MON CHER EPOUX A TELEPHONE A TOUT NOS AMIS POUR LEUR DIRE ET A CHAQUE REPAS J Y AI DROIT ; voila et malheureusement des comme sa j'en é plein :22:

allez a vous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

la phrase qui me suis depuis que je l'ai dite au boulot est " QUI ME PARLE ? ", c'est une phrase sortie spontanément alors que je savais très bien qui me parlait mais que je n'avais rien écouté...

Et la matin quand j'arrive, on me pose toujours la question " alors comment vas tu ce matin ? " car ils attendent ma réponse PHARE " jsuis défoncée "
                au début il n'avait pas compris que pour moi cela signifait " je suis fatiguée ", maintenant ils le savent et me demande parfois " t'as pris koi ce matin !!!!!
                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                Alfred de Musset

Commentaire

C'était une sortie avec tout le bureau et chacun pouvait emmener quelqu'un de son entourage personnel.
                  J'ai salué une de mes collègues et je lui ai dit:
                  Ah, tu es venue avec ton papa??!!"
                  Elle me répond: "Non, c'est mon copain".
                  J'étais rouge rouge rouge de honte

Kikka

Commentaire

J'essaye de m'en souvenir mais rien ne me vient à l'esprit.

Commentaire

Moi c'est quelque chose qui revient assez souvent chez moi, notamment au téléphone... Ca devient un véritable problème

C'était au boulot, on venait de terminer une réunion qui s'était assez bien passé (rare...). Au moment de raccompagner les personnes que nous avions reçues, j'ai dit "au revoir Monsieur" à tout le monde sauf pour le dernier mec à qui j'ai dit "au revoir Madame". Je me suis excusée et j'ai vite rectifié mais le problème c'est qu'il était hyper efféminé et j'ai eu peur qu'il fasse le lien... J'aurais voulu creuser un trou et me jeter dedans tellement j'étais mal. Après ça j'ai eu droit à des moqueries au boulot pendant des semaines...

Commentaire

Chargement...
                      X