Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Décadence de nos Aéroports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai calculé j'ai du présenter mon passeport 10 fois en faite j'ai essayé de comprendre pourquoi surtout que souvent il y a un flic qui contrôle et 3 qui papotent a 3 mètres enfin j'ai compris l'un contrôle l'autre si il a bien vérifié mon passeport
    encore heureux ..!
    je trouve ça plutot rassurant ...s'ils controlent... on s'arrache les cheveux ,si ils ne controlent pas ,ou pas suffisamment ...on s'arrache les cheveux
    wallah ;il nous manque une case
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Perso l'aéroport où j'ai été le plus "palpée" et où ça m'a vraiment fait chier, c'était London city.
      Je suis plutôt compréhensive des mesures de sécurité et ça ne me gène pas de montrer mon passeport plusieurs fois.
      Je n'ai pas de soucis particuliers dans les aéroports d'Algérie, il y a c'est vrai certaines mauvaises habitudes comme les policiers qui prennent leur temps au contrôle ou qui font passer des passeports "amis" mais en aucun cas les personnes passent devant physiquement. Si c'est le cas il faut parler, se manifester et non pas juste grommeler dans sa barbe.
      De toute façon quand on voyage il faut être zen, il y en qui me font rire parce qu'on sent qu'ils viennent à l'aéroport véner et qu'ils cherchent la merde, en général ils la trouvent

      Commentaire


      • #18
        Moi, je hais l’aéroport de Bejaie !!!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Space,

          encore heureux ..!
          je trouve ça plutot rassurant ...s'ils controlent... on s'arrache les cheveux ,si ils ne controlent pas ,ou pas suffisamment ...on s'arrache les cheveux
          wallah ;il nous manque une case
          Exact mais bon faut pas abuser comme ci ton passeport aller changer de couleurs c'est trop 10 fois logiquement si ils avaient confiance au premier qui contrôle le passeport et bien il n'y aurais pas tous ça ....

          Wendy

          De toute façon quand on voyage il faut être zen,
          Oui zen mais le souci au Bled djini la tension comment rester Zen
          un coup un Pafiste ma demandé pourquoi j'ai la nationalité Francaise vu mon age je n'aurais jamais pu etre harki ou avoir fait la guerre d'algerie

          Je lui est répondu il faut que je demande a mon Père qui lui déterrera mon grand pere pour savoir

          la question stupide aussi avez vous des produits stupéfiants ou armes illicites
          je lui ai répondu Oui j'ai deux kilo une klach et un pistolet et j'ai finis par lui dire
          si j'en avais tu crois que je te dirais oui ....

          je reviens a nos aéroports l'autre jour une cousine du bled est venu elle m'a raconté El Senia c'est Beyrouth bébés qui pleurent gens qui crient chaque année il y a le Rush du retour Pourquoi ils ne prévoient pas ça .....
          imaginé que tous ceux qui sont venu pendant fin juillet et début Août quittent le pays tous en même temps Ouahhhhhhhhhhhhh

          Farashatun

          Coucou bon retour ....

          Commentaire


          • #20
            néo

            c'est une formalité qu'il faut accepter avec une bonne dose d'humour et de volonté , il en va de notre sécurité et de celle des autres
            ça ne me dérange pas plus que ça,j'exécute sans broncher , ici à l'aéroport Paris Roissy ils te demandent mm d'enlever tes chaussures ,c'est tout juste si ils ne te demandent pas combien que tu chausses oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Space Bonsoir

              c'est une formalité qu'il faut accepter avec une bonne dose d'humour et de volonté , il en va de notre sécurité et de celle des autres
              Oui mais toi tu es une femme alors ça ce fait avec le sourire
              moi jamais un pafistes au Pays ma fait une sourire
              Pour les chaussures sauf si sa sonne c'est vrai que je trouve ça dégradant

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Néo,

                un coup un Pafiste ma demandé pourquoi j'ai la nationalité Francaise vu mon age je n'aurais jamais pu etre harki ou avoir fait la guerre d'algerie
                Je lui est répondu il faut que je demande a mon Père qui lui déterrera mon grand pere pour savoir
                la question stupide aussi avez vous des produits stupéfiants ou armes illicites
                je lui ai répondu Oui j'ai deux kilo une klach et un pistolet et j'ai finis par lui dire
                si j'en avais tu crois que je te dirais oui
                Ben c'est rien à côté du questionnaire type entretien quand tu vas aux US. Si t'as rien à te reprocher, ben zen. T'inquiètes c'est pas réservé aux hommes, on fouille aussi nos sacs à mains à la recherche de barettes...

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir néo

                  Oui mais toi tu es une femme alors ça ce fait avec le sourire
                  j'tassure pas toujours le cas , quand ils tirent la tronche avec un air trop sérieux ,j'ai juste envie de faire demi tour ...pour ça je préfere quand je tombe sur des dragueurs ,ils sont plus cool et moins décomposés
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X