Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de mains, jeux de vilains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

STAIFIIIIII
    waw tu as été traumatisé par un boutoneux sentant l'oignon qui t'a fait la bise ce matin ou quoi

moi je pense que ce familiarisme qui caracterise le sud ((chez nous)) et la meditirranée en general est du a la promixuité de nos vies et aux relations trés etroites qu'ont les gens entre eux ;on se sent proche de toute la famille avec laquelle on partage le méme nom!!on se sent proche de nos voisins ;et méme des gens qui habitent la méme ville que nous((miss tmourtiw)) ou wlid bladi ;wlid houmti...

et je trouve ça assez attendrissant ;les mémés qui t'embrassent mouahhh juste parceque elle t'a reconu que t'es la fille de..
    mais ce dont jai horeure c'est quand je tends ma main a quelquin et que cette personne te tire la main vers elle et t'embrasse de force :22: la j'appelle ça un bisou forcé...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

oui ! astaifi 19 je te le confirme !

effectivement ! astaifi 19 il n'y a que les bisous passionnés qui m' interressent
      en fait , pour ce que tu viens de dire est assez plausible , les tabous sont tellement enormes que les moindres ambrassades entre nanas et mecs sont sujettes à quelques malheureux fantasmes ! il m'est dailleurs arrivé de recevoir des bises un peu supectes ! je me rappelle aussi d'une nana qui voulait un vrai bisou ! je l'ai cependant calmé en lui insinuant que les bisous feminins n'est pas trop mon fort !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

astaifi 19

mieux vaut des ambrassades style méditerranéenne comme ça même une dixaine par personne, que des ambrassades style a la russe non ?

Commentaire

Chargement...
        X