Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait craquer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néo pour elle on le sait khlass, d'ailleurs rabi yehanikoum, j'espère être invité au mariage pour faire la fête
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Neo je te vois bien dans secret story avec le secret de "miraculé" !

      Nessy : qui veut épouser mon fils ? Hahahahah c'est pour quand ? Cela va faire un mois et demi que je n ai pas regardé la télé !!

      Commentaire


      • Yo !

        J 'en sais trop rien, bcp de choses mais l'avantage du regard, c'est qu'il en dit long et moi j'aime pas trop parler

        Commentaire


        • moi non plus j'aimes pas trop parler mais j'aimes bien les femmes bavardes(attention pas les pleurnicheuses)

          Commentaire


          • Salut Saphir

            C'est mignon une femme qui pleurniche

            Commentaire


            • bonsoir farashatoune

              oui ça peut l'etre,mais ça dépend pourquoi elle pleure,si elle pleure a cause des hommes ,c'est rassurant ça donne envie de l'ecouter et de lui redonner espoir mais si c'est par rapport et des futilités nonoeilfermé

              Commentaire


              • néo j'ai oublié la seconde réponse, air france car je tentais de les joindre pour changer mon billet...longue histoire:22:

                sinon la politesse naturelle et pas forcée, je trouve ça charmant
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Néo pour elle on le sait khlass, d'ailleurs rabi yehanikoum, j'espère être invité au mariage pour faire la fête
                  Pas de souci debcha Maarhba bik ...
                  néo j'ai oublié la seconde réponse, air france car je tentais de les joindre pour changer mon billet...longue histoire
                  Ahhhhhhhhh Air France au pays je paris

                  sinon la politesse naturelle et pas forcée, je trouve ça charmant
                  Oui ça aussi c'et vrai ...

                  LaChouette Coucou !!!

                  Neo je te vois bien dans secret story avec le secret de "miraculé" !
                  Ah oui mais j'ai aussi une autre secret ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X