Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fera Zidane maintenant à votre avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est ce qu'il va faire ..............honnetement ??? on s'en moque , laissons le libre de ses actes....qu'il fasse ce qu'il a envie de faire.

Commentaire

total respect pour Zidane s'il vous plait et ce qui raconte des histoires sur cette soit disant relation extra conjugal c du pipo (mm si j'avous que Nadiya c pas un cadavre!!!mdr)

Qu'est-ce qu'il va faire????? Il a tt fait c bon il peut se reposer profiter de son argent de ses gosses... c ce que j'aurais fait

Commentaire

Que fera Zidane maintenant à votre avis ?

J'ai entendu dire qu'il va prochainement commencer a vendre la gazouze dans le Souk de Tizi Ouzou

PS: son entretiens pour le poste de Kessal au Hammam s'est mal terminé

Commentaire

Tizi

Vendre le gazouz ou construire une usine qui fabriquera le gazouz et ainsi créer quelques centaines d'emplois ????????
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

tizi

PS: son entretiens pour le poste de Kessal au Hammam s'est mal terminé
            il a donné un coup de boule
            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Cavia

Oui

Et c'est pas bien pour la reputation du Hammam a dit le manager de ce dernier !! il lui cependant laissé comprendre quil pourait esperer au meme poste mais au Hammam d' el Harrach

Affaire à suivre ...

Commentaire

au hammam ça ne serait pas un coup de savonette alors
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Il va ouvrir une academie de coup de boule à la zidane

Commentaire

je connais un ami habitant Annaba qui ne se sépare pas de son bélier(1 vrai) en ville ou ailleurs et qui cherche un adverssaire pour son mouton...proposition pour 1 duel.

Commentaire

Le joueur français de football Zinédine Zidane s'est associé à la liesse après que son «équipier» ait marqué un but durant son passage dans le village de Kamar Basulia, sur les périphéries de Dhaka.

Zidane a enchanté des milliers de villageois du Bangladesh en acceptant de participer à un jeu impromptu du football.
                      Lors de cette visite de deux jours au Bangladesh, Zizou a rencontré Muhammad Yunus, le prix Nobel de la paix.

Commentaire

Chargement...
                      X