Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaffer avec ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaffer avec ses amis

    Vous etes il déjà arrivé de gaffer avec vos amis, d'abuser de leur gentiellesse et de depasser les limites?
    On dit souvent qu'un ami a le devoir de tout pardonner...Mais est ce que pour autant on a le droit d'en profiter ?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    Non, jamais et le contraire non plus d'ailleurs.

    Respect, entre nous.

    Commentaire


    • #3
      Bien evidement, mais il ne t'ai jamais arrivé t'oublier...Ou de dire des choses sans penser à l'impact qu'elles pourraient avoir
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        Je ne me rappelle pas de gros truc, mais les petits c'est vrai. On regrette toujours et l'expérience aidant on fait très attention.

        Je dirais qu'il faut faire très attentions aux paroles, les mauvaises paroles restents toujours un peu...

        PS : Tu as dit quelque chose à Grindaïzar, vous êtes fachés...tu as des remords...
        Dernière modification par elyas, 04 novembre 2006, 20h41.

        Commentaire


        • #5
          Je suis vraiment embarassé, je crois que j'ai blessé un ami...Il m'a toujours pardoné mon impulsivité, mais là de l'entendre faire comme si tout allait bien au telephone ça m'a demonté...Oukan thalet elard loukan jkhelt fiha et je sais pas quoi faire pour essayer de ne plus refaire ce genre d'erreur ( qui je le sais coûtent bcp a notre amitié)
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            Voilà Jongar c'est le cas typique : la colère.

            La solution passe impérativement par là, tu dois (nous devons tous) nous maitriser, faire un travail sur soi, pour contrôler l'impulsivité, qui ne conduit qu'aux mauvaises choses...souvent irréparables...

            Lorsque ça monte on n'a plus le jugement clair, tu le sais bien. :22:

            Commentaire


            • #7
              ben moi en general c l'inverse ce sont mes amies qui me balencent n'importe koi ms bon !!! toi tu dois faire un effort et si c vraiment ton ami il te le pardonnera

              Commentaire


              • #8
                Ce n'etait pas sous le coup de la colère (si seulement ça avait été ça !!) non, juste un excès de confiance en soi qui nous fait dire des âneries plus grosse que soi
                Justement il me pardonne tout le temps! et ça ne me sert jamais de leçons!
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Non pas que je sache.

                  A vrai dire mes vrais amis je ne les vois plus bcp.

                  Je ne sais pas moi a ta place j'irai droit au but, j'en parlerai a mon ami et lui expliquerai, ou lui ferai des excuses...

                  Sinon si tu ne veux pas remuer le couteau ds la plei oubli l'incident et sois plus vigilant la prochaine fois ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a du mérite alors ton ami, puisque il est aussi large de caractère.

                    Si tu te remets déjà en cause ça va...

                    Si tu dis des choses même sans être en colère, alors si t'es en colère il faut s'enfuire...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir jongar tout se que tu nous dis a nous dis le lui a lui soit aussi sincére, ne te cache derriére aucune excuse pour justifié tes paroles, ton ami te pardonnera parce qu'il t'aime avec tout se que tu pe trinballé comme défaut et comme qualité, courage sa va allez
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Desole de vous deranger en vous racontant ma vie juste que je me sens trop mal !
                        Il m'a appelé alors que j'étais occupé(avec mon amie) , j'ai fais une mauvaise blague (très mauvaise) Mais je n'ai pas réagi
                        J'ai rappelé quelques heures après pour m'excusé d'avoir écouter notre conversation et le "je vais très bien je t'assure jt'appellerais " m'a glacé le sang

                        J'ai vraiment l'impression d'abuser de la gentiellesse de mes amis, en même temps si je me permets certaines choses ce n'est que la contre partie de l'immense considération que j'ai pour eux

                        Et la plus moyen de le joindre jusqu'a demain
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          Jongar

                          Tu as raison de nous parler de ça si ça peut t'aider et puis c'est une chose qui touche chacun d'entre nous dans nos rapports avec les autres.

                          A chaque fois que j'ai touché quelqu'un dans le passé, je l'ai regretté (heureusement des choses pas trop grave).

                          Et je sais que les paroles grave, on les oublie difficillement, raison pour laquelle il faut apprendre à faire attention.

                          Il faut maitriser le moment de la colère surtout (c'est là que ça arrive le plus souvent) en se rappelant les conséquences de dépasser la mesure.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Elyas!
                            Merci aux autres egalement
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui moi ca m'est arrive de plaisanter et ca n'a pas plus..et je m'en etait pas rendu compte mais quand on m'a fait la remarque je me suis excusee...et la personne a accepter mes excuses..
                              Moi je penses que l'amitie c'est important mais qu'il y a des limites a ne pas depasser...

                              Il a des personnes avec qui j'etais proches avant qui le sont moins maintenant pour certaines raisons...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X