Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Jésus-Christ qui assure la cohésion de l'Univers et des atomes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Jésus-Christ qui assure la cohésion de l'Univers et des atomes - vidéo

    Durant une récente émission, le fanatique évangélique américain Bryan Fischer (ultra islamophobe) a affirmé le plus sérieusement du monde que Jésus-Christ est LA force forte qui maintient la cohésion dans les noyaux atomiques et dans l'Univers!

    Hilarant d'entendre ce genre de délires religieux venant du pays de la NASA, MIT, Harvard & cie!


  • #2
    Bryan Fischer (ultra islamophobe) a affirmé le plus sérieusement du monde que Jésus-Christ est LA force forte qui maintient la cohésion dans les noyaux atomiques et dans l'Univers!*
    Que veux-tu nassim ! La religion et ses croyances superstitieuses fait dire tellement de sottises à ses adeptes qu'on en est plus à une sotise pres... l'un te dira que c'est jesus, l'autre yahwe et l'autre Allah ...fascinante cette emprise de la foi sur la raison !
    Dernière modification par Evidences, 12 septembre 2014, 22h38.

    Commentaire


    • #3
      Non non c'est pas Jesus c'est Allah
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Envoyé par Evidences
        l'un te dira que c'est jesus, l'autre yahwe et l'autre Allah ...
        Non non.. c'est la Force.. certains sont du bon côté.. d'autres basculent dans le côté obscur..

        Commentaire


        • #5
          certains sont du bon côté.. d'autres basculent dans le côté obscur..
          Il n'y a qu'un religieux conditionné et endoctriné à l'os pour s'exprimer de la sorte ... prévisibles à des années lumières n'avez-vous donc jamais rien de nouveau et d'intelligent à dire?
          Dernière modification par Evidences, 12 septembre 2014, 22h39.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Evidences
            lumières n'avez-vous donc jamais rien de nouveau et d'intelligent à dire?
            .. alors dis moi, gros malin, d'où viennent ces lois qui gèrent l'univers ? oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Durant une récente émission, le fanatique évangélique américain Bryan Fischer (ultra islamophobe) a affirmé le plus sérieusement du monde que Jésus-Christ est LA force forte qui maintient la cohésion dans les noyaux atomiques et dans l'Univers!
              Et avant la naissance de Jesus-Christ qui maintenait la cohesion dans les noyaux atomiques et dans l'univers ?

              Commentaire


              • #8
                alors dis moi, gros malin, d'où viennent ces lois qui gèrent l'univers ?
                Encore et toujours aussi previsible et aussi naif

                Je n'est rien à te dire, ni à t'expliquer, puisque je n'ai jamais prétendu avoir un tel savoir, des gens hautement qualifiés, honnetes et objectifs y travaillent.
                C'est plutôt toi le veritable gros malin qui prêtend avoir la rêponse. Mais puisque tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tes croyances ancestrales paralisent completement tes capacités cognitives et rationnelles, tu as oublié ou évite soigneseuement de te poser la même question sur l'origine de ton allah. Hein gros malin ... ou plutôt heureux endoctriné devrais je dire.

                Depuis le temps, Tu n'as pas changé d'un yota, pourtant on en apprend des choses avec l'age.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'est rien à te dire, ni à t'expliquer, puisque je n'ai jamais prétendu avoir un tel savoir, des gens hautement qualifiés, honnetes et objectifs y travaillent.
                  C'est plutôt toi le veritable gros malin qui prêtend avoir la rêponse.
                  étant donner que tu avoue ne pas avoir la repense ....et que lui prétend avoir "la repense" ....tu ne trouve pas que ce n'est pas vraiment tres "scientifique" de lui dire qu'il a tort ????
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    étant donner que tu avoue ne pas avoir la repense ....et que lui prétend avoir "la repense" ....tu ne trouve pas que ce n'est pas vraiment tres "scientifique" de lui dire qu'il a tort ????
                    Tu te relis parfois track ? Si je pense avoir saisi ce que tu nous suggères, n'importe quel illuminé qui viens nous dire qu'il a la réponse à la plus grand question de l'existence, alors il ne doit pas être questionner, ou ce n'est pas scientifique de le questionner, juste par ce qu'il affirme qu'il a la réponse et que tout les scientifiques du monde ne l'on pas encore ???

                    C'est bien ça l'ami ? tu as bu quoi de beau matin ?

                    apprend une chose : il n'est pas nécessaire d'avoir la réponse à une question pour réfuter une des innombrables tentatives d'y répondre.

                    Question : Où est passé mon chat ? : la réponse m'est encore inconnue :


                    Hypothèse 1 : Il est dans le garage entrain d'attraper des souris
                    Hypothèse 2 : Il a été kidnappé par des extraterrestres
                    Hypothèse 3 : Il est chez les voisins comme à son habitude
                    Hypothèse 4 : Il s'est cachée pour mettre au monde des chatons
                    .....

                    L'hypothèse 2 est extravagante et extrêmement invraisemblable, à discréditer
                    L'hypothèse 4 est impossible car mon chat est un mâle (inconsistance)
                    Les hypothèses 1 et 3 sont probables, à vérifier.

                    Qu'est que tu peut nous faire faire de beau matin ... lol
                    Dernière modification par Evidences, 13 septembre 2014, 09h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      bla bla bla.. Je n'est rien à te dire, ni à t'expliquer, puisque je n'ai jamais prétendu avoir un tel savoir, des gens hautement qualifiés, honnetes et objectifs et Bla bla bla
                      Donc tu n'en sais rien..
                      Comment se fait-il que tout l'univers puisse être régi par quelques lois.. voire même.. une seule loi encore inconnue.
                      Les scientifiques finiront peut-être inchallah par trouver cette clé de l'univers.. mais jamais personne ne saura d'où elle vient.
                      Fais tourner les quelques neurones qui te servent de cerveau.. L'existence même de cette loi implique implicitement l'existence d'un Créateur..

                      Envoyé par traks
                      étant donner que tu avoue ne pas avoir la repense ....et que lui prétend avoir "la repense" ....tu ne trouve pas que ce n'est pas vraiment tres "scientifique" de lui dire qu'il a tort ????
                      Il attend que des gens "honnètes" et "objectifs" découvrent quelque chose pour les suivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu te relis parfois track ? Si je pense avoir saisi ce que tu nous suggères, n'importe quel illuminé qui viens nous dire qu'il a la réponse à la plus grand question de l'existence, alors il ne doit pas être questionner, ou ce n'est pas scientifique de le questionner, juste par ce qu'il affirme qu'il a la réponse et que tout les scientifiques du monde ne l'on pas encore ???
                        tu a l'art et la manière mon amie , je ne dit pas ...que tu ne doit pas le questionner...loin de la ...bien au contraire , son hypothèse est sujette a toutes les question et les controverse possible...mais on aucun cas si on ne peut pas l'affirmer , on peut dire qu'il a tort...c'est pourtant simple ...non ??
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          L'existence même de cette loi implique implicitement l'existence d'un Créateur..
                          Un formaté restera toujours formaté même si tu lui répète mille fois que l'hypothèse du créateur pose le même problème qui le tracasse, ça n'y fera rien, ça ne rentrera jamais dans sa tête!
                          Si l'origine des lois (ou de l'univers) te pose problème, pourquoi celle du créateur ne semble pas te tracasser outre mesure ? hein monsieur gros malin! ça t'arrange bien la logique à double standard n'est ce pas... ta stupidité ne cesse de m'étonner.
                          mais on aucun cas si on ne peut pas l'affirmer , on peut dire qu'il a tort...c'est pourtant simple ...non ??
                          Traks, soit plus claire et concis stp! simple dis-tu ? t'es sérieux ? c'est une chechouka inintelligible l'ami... Affirmer quoi ? l'origine ?

                          Récapitulons, si j'ai bien compris donc :

                          Si on ne peut affirmer avec certitude qu'elle est l'origine de l'existence, alors on n'a pas le droit de dire ou juger toute autre hypothèse comme fausse (c'est à dire que le génie Mohammed-Reda a tord) !!!!!!!!

                          Tu as quel age si ce n'est pas indiscret traks ? lol

                          Un conseil, ressaisi toi et repense bien la question, tu es entrain de délirer grave. Ne pas avoir de savoir certain (certitude) sur l'origine ne veut pas dire que l'on a pas des hypothèse alternative crédibles aux délires religieux. C'est ce que je disais dès le début. Ce que tu es entrain d'affirmer c'est que n'importe quel illuminé peut faire valoir ces délires si on a pas de certitude à lui proposer !!!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par Evidences, 13 septembre 2014, 20h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un conseil, ressaisi toi et repense bien la question, tu es entrain de délirer grave. Ne pas avoir de savoir certain (certitude) sur l'origine ne veut pas dire que l'on a pas des hypothèse alternative crédibles aux délires religieux. C'est ce que je disais dès le début.


                            hypothèse alternative crédible... ça veut dire quoi ?
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              hi hittist

                              hypothèse alternative crédible... ça veut dire quoi ?
                              étant donné que croire que l'univers ,l’être humain ...etc a été créé par une force suprême est une hypothèse tirée par les cheveux ...on prèfère une hypothèse plus crédible comme par exemple croire que la perfection de l'univers et de l’être humain sont le résultat d'une évolution naturelle ,du hasard...etc oeilfermé .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X