Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika en opération séduction en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika en opération séduction en Chine

    Invités au sommet Chine-Afrique à Pékin pour consolider la coopération sino-africaine, les leaders africains ont rivalisés d'ingéniosité pour qui séduira le mieux le maître chinois, Hu Jintao. La palme d'or est revenue à notre président Bouteflika, bien inspiré depuis qu'il a regardé "Brokeback Mountain" du taiwanais Ang Lee !

    Avec une aussi belle marque d'affection, il faut s'attendre à une avalanche d'investissements chinois en Algérie!




  • #2
    lol bonsoir Nassim,

    moi comme d'habitude je ne comprends rien a la politique !! et je n'y crois pas, mais je le trouve sans exagerer ridicule a embrasser tout le monde !

    alors, qu'il aille en Chine, a Madagascar ou ailleurs ....

    Commentaire


    • #3
      c les mediteranéen

      staifi19 va bien rire sur ça
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Oui Minen

        Tu as raison, j'ai bienr rigolé en me disant que ces deux là ont l'air trop polis pour être honnêtes.

        Je voulais aussi demander à nassim de nous mettre la suite ......... la photo où ils se roulent un patin à la façon brejnev

        Commentaire


        • #5
          apres le thé vert chinois dans boite chinoise distribuée dans le monde depuis des decennies et qui accompagne la menthe.

          après le bleu de chine qui a fait le tour de la planete en 1970 et qui a bien marché en Algerie.

          place à l'apprentissage du chinois en 3° langue .
          on commence par le plus facile pour Chinois et Algeriens , c'est le merci

          un des ''merci'' en algerien : Saha, Sahat

          en Chinois : Syé Syé

          c'est comme ça , les distances se reduisent

          Commentaire

          Chargement...
          X