Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 Plantes d'Intérieur Qui Purifient l'Air.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rosierbelda
    a répondu
    Ce qui peut être plus intéressant, si quelqu'un de connaisseur qui peut nous conseiller et nous dire quelles genres de plantes d’intérieures qui existent ici chez nous et comment les entretenir ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Intéressant!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Intéressant, merci pour le partage.

    Laisser un commentaire:


  • haddou
    a répondu
    à vos vases les amateurs des plantes

    Laisser un commentaire:


  • haddou
    a crée une discussion 6 Plantes d'Intérieur Qui Purifient l'Air.

    6 Plantes d'Intérieur Qui Purifient l'Air.

    On parle sans cesse de pollution. Pour une fois, parlons de solution ! Avez-vous pensé aux plantes ? Certaines d'entre elles absorbent efficacement les polluants. En voici 6 qui assainissent l’atmosphère de la maison :

    1. Le Palmier Bambou Selon la NASA, il favorise la suppression de carbone et agit aussi comme un humidificateur naturel.

    2. La Sensevière à 3 Bandes Cette plante absorbe les oxydes d'azote et le monoxyde de carbone.

    3. L'Aréca C'est l'une des meilleures plantes purifiantes pour assainir l'air.

    4. Le Chlorophytum Appelé aussi plante araignée, il permet d'éliminer le monoxyde de carbone et de nombreuses impuretés. De plus, cette plante est selon la NASA l'une des trois plus efficaces pour éliminer le formaldéhyde de l'air.

    5. Le Lys de La Paix Le lys de la paix pourrait être appelé le "nettoie tout". Ces plantes sont souvent placées dans des salles de bains ou des laveries, car elles sont connues pour éliminer les spores de moisissure. Comme beaucoup de plantes purifiantes, le lys de la paix élimine aussi le formaldéhyde et le trichloréthylène (à l'origine de nombreuses irritations de la peau et toxiques pour le système nerveux).

    6. Le Gerbera Avec des fleurs magnifiques en forme de marguerite, cette plante élimine le benzène de l'air. Le gerbera trouve souvent sa place dans les chambres à coucher. En effet, il améliore le sommeil en absorbant le dioxyde de carbone et en dégageant plus d'oxygène pendant la nuit.

    comment économiser
Chargement...
X