Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous Yahoo!, Hotmail ou Gmail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par thiziry
    Existent-t'ils des versions wap pour les des deux autres fournisseurs: Hotmail surtout mais aussi Gmail?
    MSN propose une version mobile : http://mobile.msn.com
    Par contre, Gmail étant encore en version Beta, il n'en propose pas encore. Quelques programmeurs indépendants s'y ont risqués, mais le résultat n'est pas très fiable.

    Sinon, les plus gros avantages de Gmail sont l'espace disque, la possibilité de faire des recherches par mot clé dans la jungle des mails, un pop gratuit et un excellent anti-spam. Et aussi, la rapidité. Les pages Gmail s'affichent plus rapidement que celles de Yahoo et de Hotmail.

    Envoyé par Stanislas
    Si il t'en reste je suis preneur nassim
    J'attends un gentil MP avec ton email. :wink:

    Commentaire


    • #17
      Bonjour.
      Merci beaucoup Nassim pour toutes ces informations. tres interessant.

      Thirga,

      Commentaire


      • #18
        You welcome, Thirga. :smile:

        Lorsque google a commencé à envoyer des invitations, ces dernières étant rares et la demande si forte que certains n'avaient pas hésité à proposer leurs invitations aux enchères sur Ebay! Certains déboursaient jusqu'à 50 $ pour en avoir une!

        C'est dire que google n'a pas finit de réinventer Internet!

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          merci pour la réponse nassim!

          bonne journée :smile:

          thiziry
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire


          • #20
            You welcome, thiziry. :wink:

            Commentaire


            • #21
              Aprés Hotmail et Caramail qui nous proposaient respectivement 250 et 300 Mo de Stockage de mails, voila que la course recommence avec l'arrivée de Hellacious Riders.
              En effet celui-ci propose 1To de stockage, soit 1000 fois Gmail qui proposait déja 1Go de stockage et vous pouvez envoyer des piéces jointes d'une taille de 500Mo.

              1 To de stockage

              http://www.hriders.com/
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #22
                J'avais déjà consulté l'offre mais elle est loin des poids lourds Yahoo, Hotmail et Gmail. Le 1 To de hriders est plus un coup marketing qu'une offre fiable (sans oublier la pauvreté de ses options). Même le 1 Go, il y a d'autres qui le proposent, mais sont loin de la richesse et de la fiabilité de Gmail.

                Lorsqu'on ouvre un compte mail, on s'attend à ce que sa durée de vie soit illimitée et son accessibilité garantie. Seuls les poids lourds disposent de moyens financiers pour répondre à ces attentes sur le long terme.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir à tous,
                  Et merci pour tous ces renseignements .
                  Moi, je suis hotmail et ... Wanadoo ( Outloock msgrie )
                  Pourquoi personne ne parle de Wanadoo ???
                  C'est pas le top, oui je sais !!!

                  Bon Noël
                  irene
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello irene,

                    Wanadoo ou tout autre FAI, c'est un peu comme la poste algérienne, il en faut pour lui faire confiance quant à l'acheminement du courrier!

                    En attendant la sortie de la version finale de Gmail, Yahoo reste le meilleur devant Hotmail.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X