Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arrêter de fumer serieusement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux réussir sans problème,comme la évoquer nacera90,le ramadan c'est bien pour commencer,si t'as la foi pour faire le ramadan tu auras le courage pour arrêter de fumer

mais tu peux tjs essayer avant,le mieux c'est de diminuer progressivement le nombre de cigarettes,et de compenser au fur a mesure les chewing-gum a la nicotine a chaque envie,mais surtout de faire du sport et avoir des passe temps qui t'occupes,et éviter au max les fumeurs le temps d’arrêter vraiment,mais bien sur c'est pas le chewing-gum qui t'aideras a arrêter mais surtout le fait que tu te saches pourquoi tu fumes et surtout a quoi ça te sert au final?bien sur stristriquement a rien apart avoir des soucis en plusoeilfermé

témoignage d'un ancien fumeur,389 jours

Commentaire

Bonsoir Ghaza

Je suis pas fumeuse
      Mais je pense que c'est dans la tête
      Ta motivation d'arrêter
      Se fera petit à petit
      Courage et donne toi de la volonté

Commentaire

salam

le plus essentiel dans l'histoire et pour les musulmans c'est que c'est HRAM.

Commentaire

mis à part le courage et la volonté
          y a t'il réellement un moyen non coûteux d’arrêter de fumer?
          Ma réponse est.....

NON!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je fumais deux paquets de "Gitanes papier maïs" par jour je me suis arrêté simplement grâce à la volonté. C'était le 13 mai 1980! Je n'ai jamais plus touché à ces cochonneries depuis.

Commentaire

Je fumais depuis 35 ans a raison d'un paquet par jour, voir 1 et demi voir 2 suivant les années...........en passant par les kamel,les sans filtres,les filtres,les roulées et j'en passe..........en janvier j'ai attrappé la grippe,elle m'a cloué au lit pendant 3 jours...........depuis plus de clopes,plus d'envies ou tres peu,pas d'aide exterieur,pas de patch,rien wellou..........ca va faire 9 mois sans clope..........si on m'avait dit que j'arreterais.........:22:
              on fait avec..........

Commentaire

merci de vos précieux conseils
                donc mes démarches à suivre pour arrêter de fumer
                1- attendre ramadhan 'encore 10 mois)
                2- jurez (immédiat)
                3-détestez la cigarette (à la longue)
                4- dire "j’arrête de fumer" ( dans l’immédiat)
                aller le compte à rebours est declenché

Commentaire

Tu n'as pas besoin d'attendre le Ramadan pour arrêter le tabac, prends le sur toi même et ne penses plus à cette drogue car c'est une drogue dont nous sommes dépendant.
                  Si tu es croyant, se droguer est illicite donc ça ne sert à rien de faire la prière et ne pas manger du cochon si tu te drogues, c'est des pas en moins vers le Paradis.

Commentaire

Dans tous les cas ce n'est que l'envie et la volonté d'arrêter qui marchera... alors courage Ghaza
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Ghaza

bon courage
                      j'espère que tu vas arriver à te débarrasser de cette "saleté" qui ne fait que gaspiller ton argent et détériorer ta Santé !
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

comment arrêter de fumer serieusement
                        Du jour au lendemain.
                        C'est la seule recette qui marche.
                        Vouloir c'est pouvoir.

Aigle

Commentaire

Chargement...
                        X