Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 164

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahaha, hey wait a minute !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Khir enfin men 3endek je ne sais pas si je peux dire khir

      Commentaire


      • je cherche à devenir timide, comment faire ???
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • Achète un livre dont l'intitulé sera (comment devenir timide) oeilfermé

          Commentaire


          • hohoho.........bonne soirée à tous ! A+
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • Hello

              Bonsoir a vous...
              Enfin la douleurs et toujours là mais hamdoullah
              Bonne soirée a tous ...

              Commentaire


              • Bechfa a3lik Néo !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • Hello ici,

                  Joyna : ma machine à coudre me manque aussi, je n'ai plus trop le temps pour en faire depuis les vacances à la mer ensuite la rentrée, il faut que je lui trouve un petit moment ! Surtout que je ne veux pas perdre la main !!

                  Penthy : si tu passes par là... Bien, hier c'était bien c'était cool... Parce que c'était pas à côté mais pas très très loin non plus mais alors aujourd'hui !!!! Ah aujourd'hui, je te raconte pas kheir !!! J ai pensé à ton message d hier en disant "c'est pas facile" eh ouiiii, c'était duuuuuur en fait, j avais prévu d y aller en vélos comme hier...

                  Sachant que les jujus chacun son vélo mais la petite est derrière moi sur mon vélo dans le siège of course. ( ça fait du poids en plus - ça c'est du sport ! ) oeilfermé

                  Tout en travaillant, je n'ai pas arrêté de penser au trajet et à me demander si vraiment ça le faisait de prendre les vélos parce que l endroit est à l autre bout du monde (non, juste de la ville !) jebda on sort presque de la ville ! Hum hum finalement, l heure d aller récupérer les bouboux a sonné, je me dis non, ça le fait pas... Moi encore je peux pédaler maalich mais pour eux ça fait trop... Il ne faut pas oublier le retour !

                  Et là je me dis ! Aaaaah la voiture ! Le besoin de ma mini chérie (oui oui je l'aurai je l aurai, je vous le dis ! u_u) se fait à nouveau ressentir. Bah oui, on a dû prendre le bus... Et comme les miens des extraterrestres mdr (ça me rappelle moi à Cne !) qui prennent le bus pour une attraction -___- il faut dire que c'est je crois seulement la 3ème fois qu'ils le prennent et la dernière remoooonte à loin ! Ils n ont pas arrêté de bouger (au retour surtout) plus le chauffeur freinait, plus ça amusait mon boubou weeeeeyyyy super maman j ai glissé t as vuuuu ? Ou quand il nous secoue comme des orangina alors là les petits, ils s imaginaient à Disney...
                  So, moi je dis... Ça ne peut pas durer comme ça et ce n'est que le début ! Aie aie !

                  Ps : ça en fait de la lecture et encore j'ai volontairement omis certains détails afin de ne pas décourager les futurs parents !


                  Donc voilà, j attends !
                  Dernière modification par absente, 18 septembre 2014, 18h25.

                  Commentaire


                  • Coucou Pecos

                    Aminnnnnnnnnn Khouya ....

                    Hello LaChouette
                    Toujours plaisant a te lire et oui c'est ça les tracas quotidiens
                    sans eux qu'est ce qu'on s'ennuierait Ahhhhhh les enfants .....

                    Commentaire


                    • Quand est-ce que tu as eu le temps d'écrire tout ça

                      Commentaire


                      • C est tout ce que tu as à dire Choco' ?

                        Je ne sais pas si je comprends la question euuh je l ai écrit en rentrant chez moi ! Non non je n ai pas écrit cela dans le bus ! Cela dit... Je tape vite ^^


                        Merci Neo et j espère que tu te portes bien toi !! Toujours les béquilles ?

                        Commentaire


                        • Non pas seulement ça, il y'a ça aussi

                          . Le besoin de ma mini
                          J'en veux une aussi

                          Les enfants s'amusent bien en tout cas

                          Commentaire


                          • LaChouette

                            Oui toujours les béquilles et un bande de contentions ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir Néo bechfa alik

                              Commentaire


                              • Hahahah mieux que rien et oui les ptits s amusent !

                                On est deux et la mienne c'est pour bientôt :P enfin j esppppperrrrre u_u

                                Bchfa alik Neo.


                                Aller kissou bonne soirée all !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X