Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 164

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wahiba d'avoir l'espoir + l'optimisme te reste un peu de chance et t'aura ce que tu voudras nchallah
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #32
      bonjour bonjour tout le monde je suis de retour bonne vacance a toutes et a tous , boone reprise malgre que ca va etre dur vous m avez manquer
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • #33
        Trop bonne humeur el hamdoulillah

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          Visite des 5 mois pour Adam, 67 cm _ 9kg 240 et 45 cm de périmètre cranien... bébé très tonique, qui se retourne, se met en position de 4 pattes et tiens assis quelques secondes !!

          @ Penthy : Coucou, tu te fais rare, tu dois être bien occupée, en + j'ai lu que l'un des jumeaux avait eu la varicelle !! J'espère que tout est terminé !!
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #35
            bonjour miss papi félcitation yetraba fi azek inchalah ,
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

            Commentaire


            • #36
              Coucou Dido, amine merci, comment va tu ???
              Tragiquement Imparfaite

              La patience est la clé de la délivrance.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour tt le monde ici

                Commentaire


                • #38
                  bonjour dijital

                  slt papi disant c est le retour c est vrais ca me fait un bon moment que je me suis pas pointé ici, disant dérienrement c été pas le top j ai faillai touché le fond du goufre mais hamdoulah ca va

                  la c est la reprise apres un congé le retoure a la normal , la circulation faut trouver une créche pour le petit
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Digital ça va ?

                    @ Dido : mince, je suis désolée de l'apprendre, j'espère que ça ira mieux, en tout cas les mauvaises passes je connais aussi, mais bon, quoi qu'il arrive el hamdoulilah !! C'est difficile aussi chez vous de trouver une place en crèche ?? Moi c'était la galère pour le petit, mais c'est bon il a sa place oufffff
                    Tragiquement Imparfaite

                    La patience est la clé de la délivrance.

                    Commentaire


                    • #40
                      je te remercie certe c été pas facile du tout apres deux acccident c été pas facile mais hamdoumah

                      pour le petit ya une dilem choisir une créche pres de chez moi ou bien proche de notre lieu de travaille on arrive pas tros a trancher
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #41
                        Lessivée

                        Ça fatigue que de peindre, je voulais me convertir en maçonnerie mais finalement je pense resté une femme khir

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir antouma, 3ayane mais bonne journée !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pause clope !

                            Commentaire


                            • #44
                              ...abcdefgh!
                              Dernière modification par Pecos, 16 septembre 2014, 18h23.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #45
                                la chouette ??? J hallucine ????

                                Clope au chocolat
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X