Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assister à l’accouchement de sa femme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas bonjour
    pour notre premier enfant, si on écoute le pére on pourrait croire que c'est lui qui a accouché tellement il se souvient de tout......
    Il était trés présent du début de la grossesse jusqu'á la naissance.
    Il a assisté á toutes les echos, il avait meme plus de questions que moi !!!
    Le jour J, il était plus angoissé qu'autre chose : ben ces douleurs inexplicables, comment pouvait on les faire passer ????
    On se demande si les maris n’ont pas des contractions tellement ils sont contractés. Ben moi aussi j’ai tout suivie même y compris toutes les visites chez le gynéco (en restant dans la salle d’attente), lors de l’amniosynthèse, …
    Il a été lá il m'a soutenu durant 13h, il a du faire l'interpréte aussi car dans ces moments lá je ne parlais que francais !!!! Quan1d notre petit bout a pointé son nez, il pleurait de joie.......
    Ca me rappelle du vécue quelque part dans une autre maternité … Moi j’ai du attendre plus de 20 heures …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A l'accouchement toute une histoire...

le fait de concevoir l'enfant à deux et une suite logique de le revevoir à deux le jour J

pour moi, je pense que le fait que le mari assiste à l'accouchement cela change complétement sa vision
      oui on a beau ce faire une idée
      mais le fait d'y assister çà les marques à vie, dans le bon sens du terme
      car ils voyent, ils resentent, ils comprennent la douleur qu'il faut pour mettre au monde un enfant et c'est très important
      ils en ressortent plus compréhensif plus respectueux qu'ils ne le sont déjà

j'ai entendu des histoires d'homme qui après avoir assisté à l'accouchement de leur épouse avait eu du mal et resenté une réticence par la suite pour leur relation intime mais qui ne dure pas enfin j espère pour eux

Maintenant, je comprends les hommes qui ne peuvent pas assister mais moi j'aurai pas aimé accoucher seule ce qui n'a pas dutout était le cas
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

si elle veut pas que je vomisse partout et que je tombe dans les pommes vaut mieu pas ....le sang et tout le reste veu pas voir
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

bonjour

c'est une trés bonne choses si le papa veut assister

a mon premier accouchement mon mari etait trés present il me soutenait ,
          il me tenait et me serrer la main pour m'encourager
          au moment ou tout etait enfin pret
          je le regarde il me sourit et la c'est moi qui a commencer a lui serrer la main a l'encourager a lui dire que tout ira bien
          je regarde la sage femme et lui lance un regard en direction de mon mari
          son teint si mate etait devenu si blanc
          elle lui a dit de sortir car elle aurais pas le temp de le réanimer

au deuxieme accouchement il n'est pas venu et c'est tant mieux
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

pour moi sa me ferai vraiment plaisir si mon mari soi avec moi pendant mon accouchement inchallah(coucou a lilasagefemme ) je pense que je me sentirai mieux et je vais avoir plus de courage, en plus on a fait ce bébé ensemble, a deux, pourquoi le privé de tel événement il a kan même le droit de voir son enfant naître
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Coucou kaninama, ça fait un momen qu'on ne s'est pas parlé , toujours un plaisir.

La femme a besoin d'être soutenue et le mari aussi qui ne sait pas ou se mettre parfois.
              Si le mari ne souhaite pas assister au moment venu, on est présent ya toujours du monde dans une salle de naissances.
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

ah quel beau métier maman.... et aussi celui d'accompagnatrice à la nativité...
                ça donne envie. la Femme est bien l'avenir de l'homme; nul doute

Commentaire

Merci pour ces belles paroles Alpy toi qui respire l'air de la montagne.

La femme est l'avenir de l'homme, répète moi ça ca flatte l'égo...;
                  Enfin un qui s'en rend compte
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

accompagnatrice à la nativité

et pour toi l'homme c'est quoi?

2 remarques Leila - la montagne ça vous gagne (n'est ce pas Jossia)
                    - a quand ton tour?... tu vois ça fait du bien
                    j'en suis l'exemple parfait; demande à Jossia elle te le confirmera.

ps :envoi moi les parisiens surtout ceux qui essaient de jouer au foot (PSG)

Commentaire

L'homme est une force pour la femme.

La montagne, je demande que çà

PS:je regarde même pas le foot, je pourrais pas t'aider

Commentaire

etoile des neige

Leila,
                        si tout va bien cet hiver il y aura de la neige (demande à Nanouchka elle a 1 don )
                        "si tu veux tu peux" suit ce vieil adage.alors... why not pour une leçon de ski.
                        pas besoin de permis .
                        si tu te décides seule ou avec d'autres forumistes...je suis là of course
                        biensur pour nos amis du F-A, ils auront le son et l'image. qu'est ce que vous en dites? et je serrais neutre cela va de soi
                        Dernière modification par ALPY, 06 novembre 2006, 21h43.

Commentaire

alpy d'ou tu sort toi ???

mais d'ou il nous sort celui là ????

en plus quesqu elle viens faire la nanouchka encor heureux que je suis venu faire un tour par la juste avant de me déconnecté tu vois c le don qui ma informé

mais tu dis plus rien jusqu'a demain car je vais allé me poser sur les nuages
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

A Alpy si seulemtn je pouvais, chez moi ça ne se passe pas comme ça.
                            mais merci pour l'invitation

Un jour, j'irais ça c sur

Commentaire

nanouchka

j'en étais sur tu es bien 1 mrabta nul doute
                              bonne nuit

Commentaire

j'ai assisté a l'acouchement de mon deuxieme fils, quelle erreure fatal que j'ai faite , ma femme me ressort toujour cette episode ,"fallait voire ta tée " ,"on aurai dit que c'était lui qui acouché telement il était rouge" ," ta faillie couper le doigt de la sage femme au mement de couper le cordant " ...etc ,alors un conseille au homme :l'acouchement ç leur boulot pas le notre
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X