Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d'une Erreur Médicale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Ça y est j'ai déposé plainte contre l'hôpital
    Qui d'aillleur au dire de mon avocat ce n'est pas la première fois
    C'est vrai j'avais consate que c'etait un vrai usine a scanner
    Le mien a dure 15 mn avec la lecture du diagnostique

    Commentaire


    • #32
      Salam

      C'est vrai j'avais constaté que c'etait un vrai usine a scanner
      j'espère que tu n'auras pas à constater la vraie usine des avocats.
      Bonne chance quand même.

      Néo, je t'avais demandé un petit renseignement qui m'est d'une grande importance et tu ne m'as pas répondu. je réfléchis à prendre un avocat moi aussi.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour !!!!

        l'inconnu
        Pour les avocats pas de soucis je sais que eux aussi sont sur les dents
        et cherchent la moindre affaire sachant qu'il prend un pourcentage sur l'affaire
        mais pour moi ce n'est une question de toucher de l'argent c'est juste pour le faite que d'une j'aurais pu avoir de graves séquelles ou voir au pire et de deux le manque de professionnalisme devant une machine a fric ....

        Pour ta question Sorry mais je fais un point a te repondre
        Pour cette appareil dont je ne connaissais même pas l’existence En France aussi comme je le site plus il y a une histoire de Fric un TP INR coûte a l'assuré 30 euros la machine fait dans les 700 euros mais le soucis et les labo qui font pression car pour eux c'est un gros manque a gagné dans leurs chiffre d'affaire ..

        Tsunami
        Hamdoullah a3la slamtek.

        Ici, si inr est à 2, ils disent qu'il est normal.
        Je te remercie
        2 normal pour certains pathologie ...
        Par exemple pour moins il faut que je sois entre
        2.5 et 3.5



        Je vous remercies a tous et a toutes pour vos interventions et conseils et ne m'en veuillez pas si je n'ai pas répondu a certains (nes)
        j'ai passé ces derniers jours très durs la douleurs physique et psychique
        Hamdoulah maintenant tous rentre dans l'ordre ma jambe reprend ses couleurs
        demain je reprend le boulot bien sur avec des indications et une canne ...
        Dernière modification par Néo, 23 septembre 2014, 10h57.

        Commentaire


        • #34
          Néo !
          Je n'aurais repris aucun médicament sans demander !
          Bon rétablissement !

          Commentaire


          • #35
            Nessiey

            Bonjour...
            Je n'aurais repris aucun médicament sans demander !
            Bon rétablissement !
            je suis d'accord avec toi quand il s'agit d'un anti douleur ou autre médicament
            pour moi c'est un traitement pour que mon INR Reste entre 2.5 et 3.5
            Or il y eu un protocole pour que je rabaisse mon taux une semaine avant mon
            scanner mais aucun protocole qui m'explique pour le remonter en douceur pas comme j'ai fais sachant le danger en étant très bas donc j'ai repris mon traitement le soir même la seul chose que l'on m'a dit "ça vous fait 120 euros "
            Comme mon médecin a dit...
            "il aurait du vous expliquer de reprendre par petite dose journalière "
            Surtout qu'au départ le protocole en amont est fait pour éviter une phlébite
            Merci a toi ...

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Néo,

              Labès a3lik, j'espère que tu vas mieux.

              Entoure-toi des bonnes personnes et soigne toi bien.
              Bonne chance pour ton action, inchallah ca va aboutir.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Néo

                Merci et bon courage.

                Commentaire


                • #38
                  Mégane.l'inconnu

                  Merci a vous et merci de vos conseils....

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir

                    Bon je file aujourd'hui chez mon avocat pour la conclusion
                    Bonne soirée

                    @+++++

                    Commentaire


                    • #40
                      SALAM
                      bon courage et bon retablissement.
                      en France tu peux rentrer a l'hôpital pour soigner une maladie et tu en sors avec une autre....

                      Commentaire


                      • #41
                        bon rétablissement

                        Bonjour,

                        Désolée pour toi ce genre de situation arrive fréquemment c'est très grave.
                        Le mois passe mon voisin a eu le même souci suite a une opération , il a effectue sa sortie sauf que la nuit sa jambe s'est mise a gonglef. A 3h du matin on a du appeler les pompiers qui l'ont ramené a la case départ....

                        Tout ce cinéma du au même problème que le tien. Sa jambe est devenue rouge/violette en peu de temps. Il est qd même rester une semaine de plus et aucun médecin n'a fait le rapport ... Bravo !

                        Bon rétablissement a vous deux !

                        Commentaire


                        • #42
                          mquidech Salam

                          bon courage et bon retablissement.
                          en France tu peux rentrer a l'hôpital pour soigner une maladie et tu en sors avec une autre....
                          Et oui meme en France on ne peut plus avoir confiance Merci a toi

                          Nougatine Bonjour
                          Exact c'est tous a fait ça de la négligence car de nos jours c'est L'argent d’autant plus que c'est un hôpital privé le public n'avait pas voulu car il savait que l'acte était dangereux pour moi ....
                          je te remercie de tes voeux ...


                          Mon rdv chez mon avocat hier soir l’Hôpital reconnais ses torts et veux passer en phase de conciliation pour éviter le tribunal j'ai mandater mon avocat pour participer a la conciliation et après je verrais ce qu'il propose

                          Honnêtement ce n,'est pas pour de l'argent mais pour la négligence de m'avoir laisser repartir sans protocole de reprise de mon anticoagulant ...

                          Imaginez un type qui ne sait pas qui vas souffrir jusqu'a le retrouvé mort dans son lit

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Néo ... je te souhaite un bon rétablissement pour ta jambe. Malheureusement on est pas à l'abri d'erreur médical en milieu privé ou à l'hôpital public.

                            Comme cette jeune maman décédée lors d'une césarienne la semaine dernière
                            suite à une double dose de produits anesthésiants ...

                            Comme tu dis c'est pas pour l'argent mais pour le principe pour que l'erreur
                            ne se reproduise pas ...

                            Bon courage ...
                            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                            Commentaire


                            • #44
                              Prend bien soin de toi Neo et fais très attention.

                              y'a pas plus aux faits que le médecin traitant, même congolais, le plus important c'est la quantité d'informations et de détails disponibles sur le cas

                              une connaissance médecin généraliste m'avait dit que les "meilleurs" patients qu'il a eu durant sa carriére sont les vieux de la dechra ou il exerçait dans le temps, qui lui parlaient beaucoup, de tous leurs problemes (médicaux et autres) avec des tonnes de détails.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon rétablissement Néo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X