Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que tu aimerais changer chez ton partenaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas

je ne comprends rien du tout
    C’est pour cela il ne vas jamais arrêter
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Le jour bénit ou j'en aurai un je vous direz ce que je voudrais changer en lui

Commentaire

chnager de partenaire completement
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Son côté méticuleux vis-à-vis de certaines choses futiles qui ne méritent pas autant d’attention
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Moi je le garde comme il est. Sauf peut-être... sa maladresse. Et puis non, je la garde elle aussi, après tout ça fait partie de son charme

Commentaire

rien puisque je n est pas de partenaire
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul
                rien puisque je n est pas de partenaire
                Tu peux commencer à imaginer ses défauts et comment vouloir les changer en qualité … Prends de l’avance. Le monde appartient plus à ceux qui se lèvent tôt …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tu peux commencer à imaginer ses défauts et comment vouloir les changer en qualité … Prends de l’avance. Le monde appartient plus à ceux qui se lèvent tôt …
                  Moi ce que je te conseille, c'est d'imaginer les défauts qui tu ne serais pas en mesure de supporter : tu en feras un critère de sélection et cela t'évitera ainsi des conflits inutiles dans le futur.
                  Beaucoup de personnes ne se projettent pas dans l'avenir avec la personne qu'ils ont rencontré, ce qui se traduit quelque temps plus tard (quand la magie s'est dissipée) par un fiasco.

Commentaire

adrar comment veut tu que j imagine ses defauts uisque il n existe pas encore dans ma vie je ne le connais pas hahah tu sais onimagine son futur partenaire l homme le plus parfait du monde hahah
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                    X