Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 12 Qualités d’une Femme Parfaite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MaChouette président à vie ou rien ... ou rien je sais

    Nessie
    l'option partage de fb me donne des envies de meurtre
    Dernière modification par absent, 22 septembre 2014, 16h21.

    Commentaire


    • Allah barek

      en gros ...c'est une femme sans aucun défaut !
      ainsi vous doublez vos chances de vous faire chier plus rapidement que la moyenne
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Allah barek

        désolé c'est un big bug
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Cne !
          La solution c'est FB aux water closet !

          Commentaire


          • Nessie, comme pour tout, j'en prends j'en laisse, il y a du positif dans fb, il me permet de rester en contacte avec des amis que je ne verrai probablement jamais et parfois les partages sont hilarants, là je pense à une vidéo que j'ai vue l'autre jour, je suis mort de rire

            Commentaire


            • Re iCi

              Cne

              l'amour est une option selon toi ??

              Commentaire


              • Cne !
                Mes amis, je préfère les voir !

                Commentaire


                • Mazelkoum h'na = vous étés encore là

                  Commentaire


                  • SALAM

                    les femmes parfaite c'est comme les extra terrestre, tout le monde en parle mais personne ne les a vu.

                    Commentaire


                    • Mquidech : c'est comme les hommes parfait

                      Commentaire


                      • mquidech

                        C'est que tu n'as pas la bonne source d'information oeilfermé

                        Commentaire


                        • Rosa
                          je dirai même que c'est un luxe, et je ne dis pas ça parce qu'il m'est inaccessible ... l'amour peut venir comme il peut partir après le mariage.
                          le mariage c'est avant tout un acte religieux, un contrat social, un équilibre socio - psychologique. l'amour c'est mignon, mais c'est un luxe

                          Nessie

                          et moi je mène une vie complètement virtuelle je parlais des amis que je ne verrai probablement jamais, pas des amis que je peux voir.

                          Commentaire


                          • SALAM

                            de toute façon si les femmes "presque" parfaites exitent ,elles sont toutes prises....mabkalna walou.

                            Commentaire


                            • les hommes parfaits s'est les hommes qui ne dont pas soumis aux femmes

                              Commentaire


                              • mquidech

                                les femmes parfaite c'est comme les extra terrestre, tout le monde en parle mais personne ne les a vu.
                                si dans 5e élément bruce willis a rencontré la seule femme parfaite et c'était une extraterrestre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X