Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et l'ambition!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous et l'ambition!!!!

Etes vous ambitieux ? et à quel point?
    perso chui pas très très ambitieuse mais un tout petit peu oui
    mais j'ai rencontrer des personnes qui le sont vraiment!!!!! en particuliers 3 de mes amis:
    - le premier en Algérie, il veut devenir Président de la république, il a commencé à établir son programme, et il fait tout pour atteindre son but, quand il aborde le sujet il est très sérieux, c'est pas de l'ironie, il cherche à être parmi les meilleurs, il pousse ses études au max pour être digne de ce post, son problème est qu'il est très religieux, donc ché pas s'il arrivera??? (maintenant il est en France pour les études, il a encore 21 ans, mais s'il devient un jour président je vous tiendrai au courant )

- le deuxième je l'ai connu en France, c'est un français d'origine algérienne, étudiant en droit, très cultivé lui aussi compte présider l'Algérie un jour, celui là par contre a plus d'obstacles que l'autre: primo, en discutant avec lui j'ai remarqué qu'il n'est pas très conscient de la vérité algérienne, il ne sait pas a qui il a à faire, secundo, il ne parle ni arabe, ni amazigh, et le point le plus noir, c'est qu'il est athée, perso je vois pas les algérien élire un non croyant, pas vous??? (je vous tiendrai au courant )

- le 3ème c'est mon binôme, il est vietnamien, il veut lui aussi être à la tête (pas de l'Algérie ) de son pays, il s'y met des maintenant, il est entrain de préparer le concours X, pour ensuite accéder à Oxford, il veut gagner bcp d'argent car selon lui pour être entendu il faut être riche et haut diplômé, de l'autre coté il essaye de comprendre les autres comme il dit, il va passer le concours pour avoir la carte misérable et chanter ds les métros, et de temps en temps il passe une nuit ou deux avec des SDF pour mieux les comprendre!!! aujourd’hui il m'a raconter ses histoires et l'histoire de leur héros HO CHI MINH, qu'il prend comme exemple, sincèrement, j'ai bcp admirer ses ambitions, et ça m'a fait pensé à mes amis 1 et 2, s'ils atteignent tous leur but, je serai l'amie de pas mal de président (je crois que c'est ici que se limite mon ambition )
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

lamia salut super ce nouveau topic tu veut savoir mes ambitions tu sais moi aussi je croyait etre comme toi y a un ans de ca j ai parler avec quelqu un et il ma dit que sur la terre du moment que on vie on a tous des ambitions une ambitions n est pas seulement d avoir envie de faire des choses difficile comme devenir directeur d universite ou autre alors j ai reflechit c est vrrai en fait meme vouloir evoluer un peu dans son travail c est avoir un ambition
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi quand j'avais l'age de 10 ans je voulais etre un pharaon !
      ce n'est pas de l'humour mais heureusement que y avait ma mere qui sait comment me corriger !

et j'ai grandi avec cet esprit pranaoque ,, mon rêve une fois c'était le monde et c'est vrai en plus !

Commentaire

moi j ambitionne de visiter le monde entier etat unis canada les pays magrebe l inde le pakistan et le japon partout et aussi evoluer beaucoup dans mon boulot devenir chef du service secretariat et ensuite gagnher n beaucoup d argent avoir une maison une voiture
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pour t amis je leur souhaite bonne chance (ils on on bien besoin )et j'admir leur determination (c pas n'importe qui qui vise le foteuil de presidant surtout en Algerie )

quand a moi si g une embition c celle d'aporté quelque chose de positif a mon pays (sans rentrer dans la politique )
          les apparences sont trompeuses

Commentaire

Chargement...
          X