Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aves vous déjà gouter aux autres cuisines du mondes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aime pas mal les sushi
    Indien c'est pas mal aussi
    mais j'ai un tendance a bcp aimer la cuisine Italienne
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #17
      ll faut essayer les cuisines du monde, ça permet de varier les plats chez soi.
      Chez nous, on est fous de sushi, cuisine indienne, française, algérienne, italienne, mexicaine, libanaise... mais surtout pas chinoise ni québécoise...

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        J\aime bien un peu toutes les cuisines avec un plus pour la cuisine asiatique.
        Je n aime pas les sushis, et au Japon j|ai eu l|honneur de devoir avaler un ouef de je ne sias plus quel animal.....dont l|odeur etait une ttaque pure =a mes narines

        sinon comme j ai aussi mange sur des marches en Asie, ben parfois je ne savias pas ce que c etait....pakis et indien un peu trop epice pour moi.

        Au Cameroun, ils mangent un truc gluant appelle miondo enveloppe dans des feuilles de bananes que l on trempe dans un melange d epinards et d arachide. tres special pas mon gout !!


        desolee j ai perdu mes accents.........

        Commentaire


        • #19
          J'ai goûté à la cuisine française, marocaine, libanaise, indienne, chinoise, syrienne. Je préfère la cuisine algérienne

          Commentaire


          • #20
            coucou tt le monde

            bon j'ai déjà goûter celle de l'Egypte désolé mais beeeeeeeeeerrrrrrrrrk j'ai pas du tt aimer

            par contre celle du Liban ça va elle est bonne

            celle du maroc on a presque les même plats donc j'aime trop (mais ou sont nous amis marocains a chaque fois je dois vous cherchez ou koi )


            mais par contre j'aimerai biens goûter la cuisine asiatiques que je ne connais pas du tt
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #21
              jaime bien cuisiné et mangé !
              mdr
              alors
              je te conseille ma recette préfféré !
              le riz indien !
              tout ceux à qui je l'ai déjà préparé sont devenu amoureux...
              de leur fourchettes !

              lol

              ciao
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #22
                merci *lafille2lalune*

                t'as posté la recette sur cuisine ??
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #23
                  J'aime beaucoup la cuisine Algérienne, mais pas trop souvent,surtout les

                  gâteaux, sinon, bonjour les kilos.

                  J'aime les plats asiatiques, ils sont légers.

                  En fait, je ne sais pas je déteste une sorte de cuisine ?

                  Je crois que j'aime tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    lol jossia bssahtek
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #25
                      cuisine Algérienne je crois que c la meme au maroc & au tunisie ( couscous , tajin ...)

                      Commentaire


                      • #26
                        Zizo,

                        detrompes toi, si la base alimentaire se ressemble la cuisine algérienne a été pas mal influencée par la cuisine francaise. La cuisine marocaine est plus épicée et plus colorée, la cuisine tunisienne plus grasse et avec bcp de tomates !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai d'abord commencé par la cuisine algérienne (cela va de soi!) qui est très différente selon les régions
                          j'ai goûté aussi à la cuisine:
                          française (que j'apprécie énormément)
                          italienne (mmm!)
                          espagnole
                          turque
                          syrienne
                          libanaise
                          tunisienne
                          marocaine
                          mexicaine (très épicée)
                          anglaise (fade, je n'ai pas beaucoup aimé: je me suis contentée pratiquement tout le temps de sandwiches au fromage et de fruits)
                          et enfin à la cuisine asiatique que je n'ai PAS DU TOUT apprécié (les goûts et les couleurs... )

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou

                            moi j'aime bien la cuisine indienne, la cuisine chinoise, thailandaise, japonaise (c'est vrai leila que leur brochette de poisson sont bonnes, par contre je crois que je pourrai pas manger de poisson crus), française, libanaise, ...

                            J'aime bien le coté épicé des plats.

                            la petite souris
                            Le rire est la clé du bonheur.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai déjà goûté la cuisine française, chinoise et Italienne. Par contre japonaise, rien que de penser aux poissons crus beurkkkkkkk, je ne mange plus "chinois" depuis que j'ai vu un reportage disant que les restaurateurs laissaient les crevettes dans leurs baignoires, et que la plupart de leurs produits étaient périmés. Sinon, la cuisine libanaise et indienne ne me tente pas trop, car trop épicée. Mais je dis pourquoi pas à la cuisine grecque, marocaine, et tunisienne.

                              Commentaire


                              • #30
                                la cuisine chinoise on ne sait jamais qu'estce qu'il y a dedans:

                                du chien
                                du rat
                                du serpent
                                du chat

                                alors pour ceux ou celle qui aiment la cuisine chinoise bon appetit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X