Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non, non! Tu sais pourquoi je dis ça! Demande à Lood! Et le Touti c'est juste par solidarité masculine qu'il a dit ça! tu le sais autant que moi!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Aalllllllpppyyyyyyyyy Moi Madame Soleil Hachhaaaaaa
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
comme tout le monde sait, c'est les setifiens hommes "made in bled" qui conduisent le mieux...wola .demandez aux taxieurs on les surnomment "les pilotes"
Qu'est ce que ça serait s'ils conduisaient mal!!! On voit le nombre d'accidents sur la RN5!!! A tout les coups un 19 est concerné!!!
Code 2fois, Créneau 1fois, Conduite 1fois!
Ma devise un bon chauffeur est un chauffeur prudent!
Sinon 1 seul accident depuis 1993 et j'étais pas dans la voiture!!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Chaque algérien ( possedant un permis ou non ) se croit le meilleur sur les routes .... alors que la logique des chose dit ; il n y a qu'un seul MEILLEUR ...
![QUOTE] Non, non! Tu sais pourquoi je dis ça! Demande à Lood! Et le Touti c'est juste par solidarité masculine qu'il a dit ça! tu le sais autant que moi![QUOTE]
Commentaire