Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ROLLON
    j'aimerais seulement qu'ils expriment leur désaprobation avec les criminels et montrent qu'ils partagent notre dégoût
    Elle est bonne celle là! Tu te prends pour LE roi de l'humanisme?! Il y a seulement quelques semaines, tu défendais le droit des terroristes juifs de massacrer les civils palestiniens et de commettre un véritable génocide à Gaza, tout en rejetant avec force l'argument selon lequel les actions des terroristes juifs relevaient du terrorisme d'Etat, et tu viens maintenant donner des leçons d'humanisme aux Musulmans parceque quelques civils occidentaux ont été assassinés par des terroristes qui ne représentent qu'eux même?! Un peu de sérieux!

    Aurais-tu oublié que les premières victimes des terroristes d'EIIL sont des Musulmans et que les premières victimes des terroristes occidentaux sont aussi des Musulmans?

    As-tu une idée du nombre de civils musulmans massacrés chez eux par les terroristes chrétiens et juifs durant les dernières décennies dans une totale impunité?

    As-tu vu ce qu'a fait ton gouvernement à la Libye? Le terroriste Sarkozy a détruit la Libye en 2012 et en 2017, le peuple français va probablement honorer le déchet Sarkozy en le réélisant président.

    Commentaire


    • #77
      @Nassim : merci d'avoir fait le ménage dans le topic.

      Commentaire


      • #78
        Hervé Gourdel. Un rassemblement hommage, vendredi, à Nantes

        (Breizh-info.com) – La nouvelle de l’exécution et de la décapitation d’Hervé Gourdel entraîne de nombreuses réactions indignées depuis que cela a été annoncé.
        Au sein de la population, ils sont nombreux à vouloir lui rendre hommage et à dénoncer le terrorisme islamiste qui touche la France de plein fouet avec cet assassinat. Un rassemblement est prévu à Nantes, vendredi 26 septembre, à 19h30, place de l’hôtel de ville. D’autres rassemblements devraient également avoir lieu dans plusieurs villes bretonnes, alors que des hommages similaires seront rendus à Paris, Lille, Lyon, Cannes ou encore Nice.
        La politique étrangère française, et notamment le soutien logistique et matériel fourni aux islamistes combattant Bachar El Assad, est montrée du doigt par de nombreux observateurs qui avaient prédit de longue date que la déstabilisation des régimes laïques arabes (Egypte de Moubarak, Irak de Saddam Hussein, Libye de Kadhafi, Syrie de Bachar El Assad …) aurait des répercussions sévères sur les Européens.
        L’émergence de l’Etat Islamique et sa propagation dans de nombreux pays musulmans en est la première conséquence directe.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #79
          Nassim!

          As-tu vu ce qu'a fait ton gouvernement à la Libye? Le terroriste Sarkozy a détruit la Libye en 2012 et en 2017, le peuple français va probablement honorer le déchet Sarkozy en le réélisant président.
          Tu préfères le terroriste Hollande ou Marine le Pen à Nicolas Sarkozy! oeilfermé
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #80
            Il y a seulement quelques semaines, tu défendais le droit des terroristes juifs de massacrer les civils palestiniens et de commettre un véritable génocide à Gaza

            jamais de ma vie je n'ai défendu les crimes d'Israel contre les civils palestiniens sache que la vue des morts palestiniens et en particuliers des enfants m'ont profondément ému! qu'est ce que tu crois? que je suis insensible et incapable de compassion?
            Je n'ai simplement pas utilisé les termes que tu utilises pour qualifier ces crimes et ceux qui les perpetuent ,ça ne veut pas dire pour autant que je soutiens les israéliens , je les condamne et je te l'ai déjà dit à maintes reprises rappel toi...

            Aurais-tu oublié que les premières victimes des terroristes d'EIIL sont des Musulmans et que les premières victimes des terroristes occidentaux sont aussi des Musulmans?
            je sais que les premières victimes de l'islamisme sont les musulmans eux mêmes raison de plus de leur montrer qu'ils ne sont pas l'islam et de les condamner ouvertement et massivement .Je ne dédouane pas non plus nos responsabilités mais encore une fois ne mélange pas le terrorisme avec les victimes des interventions occidentales motivées par des considérations humanitaires vis à vis de populations en souffrances (en tous les cas ce sont les arguments avancées et reconnues par l'ONU pour avaliser ces interventions)

            As-tu une idée du nombre de civils musulmans massacrés chez eux par les terroristes chrétiens et juifs durant les dernières décennies dans une totale impunité?

            As-tu vu ce qu'a fait ton gouvernement à la Libye? Le terroriste Sarkozy a détruit la Libye en 2012 et en 2017, le peuple français va probablement honorer le déchet Sarkozy en le réélisant président.
            j'en ai parfaitement conscience et je comprend que ça suscite la haine de certains , nous sommes coupables nous aussi du moins nos gouvernements

            Pour Sarko je ne suis pas de ceux qui voteront pour lui , corrompu , affairiste ,menteur etc il ne passera pas je pense et puis la justice est toujours sur lui
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #81
              j'en ai parfaitement conscience et je comprend que ça suscite la haine de certains , nous sommes coupables nous aussi du moins nos gouvernements
              Dans ce cas, tu devrai te joindre au mouvement #notInMyName en tant que Français.

              L'état n'a aucun droit de mener cette guerre sans consulter son peuple. Il perd donc toute légitimité de nous représenter en tant que Français!

              Je me désolidarise des terroristes (états ou individus) quelques soit leurs origines ou leurs religions... voila le message que nous devons défendre aujourd'hui!

              Commentaire


              • #82
                nos gouvernements surtout en France se foutent bien de notre avis , les sondages pour les interventions à l'étranger Lybie etc ont toujours été négatifs et pourtant ça n'a rien empéché , le cas du réferenduml sur la constitution europeenne rejetée mais par la suite adoptée par le parlement sous une autre forme montre bien que notre avis pèse bien peu de choses

                Je me désolidarise des terroristes (états ou individus) quelques soit leurs origines ou leurs religions... voila le message que nous devons défendre aujourd'hui!
                Aujourd'hui 10h26
                complétement d'accord avec ça
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #83
                  Ces manifs, ces éditos de musulmans,etc etc faut arrêter.
                  Les musulmans d'Europe n'ont pas à se prononcer sur ce qui se passe en Irak. Surtout que ces djihadistes n'ont pas attaqué l'Occident, ils ont juste tué quelques espions (sous couvert de journalisme et humanitaire).
                  Les Occidentaux sont infiniment plus sauvages et barbares que ceux qu'ils combattent. C'est à eux de se démarquer de ce qui est fait en leur nom.

                  Commentaire


                  • #84
                    Quoi qu'on pense de cette initiative, maintenant qu'elle est lancée, elle constitue un test, celui du nombre de participants.
                    Personnellement, je trouve positif que des Musulmans et Maghrébins s'expriment, mais c'est lamentable que ce soit la Mosquée de Paris l'organisatrice et non des associations de citoyens "issus de la diversité" (expression qui ne veut rien dire)

                    Commentaire


                    • #85
                      Très bonne initiative, quelque soit l'organisateur.

                      On doit dénoncer par tous les moyens le terrorisme barbare et aveuglé par la haine. Ces gens ne servent que leurs propres intérêts qu'il laissent Dieu et l'Islam en dehors de leurs petits calculs.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #86
                        Je viens de voir dans le JT de france 2 le reportage sur la manif d'aujourd'hui: ils ont présenté quelques personnes qui y étaient et leur ont laissé la parole. Je suis juste sur le c..., ils ont choisi des gens qui ne savaient pas bien s'exprimer, des personnes qui ont dit 2-3 phrase bien pourries, bref ça m'a dégoutée.
                        Je bascule sur Canal Algérie, là je vois le reportage sur la même manif, des gens qui s'expriment parfaitement en français, qui ont un message fort et plein de sens.
                        Quelqun peut m'expliquer?

                        Commentaire


                        • #87
                          Les musulmans pour la première fois dans leur vie manifestent contre les terroristes qui polluent leur Islam.

                          Une première, un jour historique !
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #88
                            Wendy,

                            tu as juste l'impression. Le message est passé !!

                            Les musulmans de France, d'Angleterre se distinguent clairement des sanguinaires sans âme et sans cœur !!
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour Horizon

                              J'ai juste l'impression qu'ils veulent que tous les musulmans de France soient des Chalghoumi (imam de drancy)....Ils veulent renvoyer une image de demeurés incapables de réflexion et à la botte des dirigeants français.

                              Commentaire


                              • #90
                                Coucou Wendy,

                                Dans la manif, il y avait des médecins, des scientifiques, des ingénieurs. des imams, ...anonymes !!!

                                Il est important que tout musulman qui aime sa Religion dénonce ces criminels au nom de la Religion.

                                Cette belle Religion de sagesse et de grandes valeurs, ils veulent la transformer en religion d'horreur et de cannibalisme !!!

                                Ils veulent faire repartir l'humanité des lumières vers les ténèbres ! à l'opposé des préceptes de l'Islam !
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X