Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prenez vous en général pour le petit déjeuner ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut

    Moi c'est :

    1 lait (petit verre)
    1 croissant 'petit aussi)
    1 café


    Quand au café j'en prenais beaucoup ... jusqu'à 5 / jour et des fois ++++ ...

    MAis depuis que j'ai arrêté la cigarette (merci à Dieu) : UN SEUL par jour le matin à 06h30.

    Commentaire


    • #47
      Titeuf15: tu radotes l'ami?

      Commentaire


      • #48
        [QUOTE]
        Tu sais que je n'oublis jamais rien ,et que la prochaine fois que je te verrais, je te montrerai mon veritable coté obscure de la farce, parole de TouTi ... [QUOTE]

        pffff, meme pas peur, ma dir waloooo :P

        le plus drole est je voulais écrire le coté obscure de la force mais on peut rien faire contre la vérité c'est plus fort que soit

        Commentaire


        • #49
          Salut

          Moi c'est :

          1 lait (petit verre)
          1 ............................

          Titeuf15: tu radotes l'ami?
          Euh ... oui ....

          Commentaire


          • #50
            Moi c café au lait (un grand) sinon je peux pas démarrer la journée avec des princes granola.
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #51
              Ca dépend l'humeur,

              1/ Café au lait, croissant ou autres, café et Jus ( Bcp plus Orange ).

              2/ Café et Jus ( Bcp plus Orange ).

              3/ Mandarines / Oranges + Omelettes sans pain .

              4/ Eau et Café au volant qu'on je me leve tard

              Biensur, en dégustant mes cigarettes que je compte arreter !

              Commentaire


              • #52
                Thé au lait.

                céréales ou 1 tranche de pain complet.

                un kiwi ou une orange.

                Commentaire


                • #53
                  Un bol de café
                  un jus d'orange
                  un pot de yaourt
                  et quelques biscuits.

                  Commentaire


                  • #54
                    Au risque d ecouerer cheval blanc......le petit c est mon repas prefere et le principal....impossible de sortir l estomac vide .

                    le matin c est sale, des oeufs, du pain du fromage, de la charcuterie et du yaourt avec du cafe
                    sinon du muesli avec du yaourt

                    Commentaire


                    • #55
                      je m’encombre rarement de fioritures le matin ... toujours du lais cru avec ce qu’on appelle chez nous "Aghroum aquran" étymologiquement "pain dur" je ne sais pas si vous en avez entendu parler ... c’est une sorte de grosse galette compacte qu’on prépare beaucoup en Kabylie ça se conserve très longtemps c’est faite avec de la semoule soit de blé soit d'orge et de l’huile d’olive c’est très consistant … un bout avec du lait cru (jamais de café) complémenté avec quelques "Thazarth" (figue séchées) s'il y'en a ça tient la faim éloignée au moins jusqu'à 14h-15h de l’après midi.
                      sinon si y'a rien de tout ça ... je sais que certains vont avoir l'éstomac retourné ... mais du Matlou3 avec uniquement de l'huil d'olive

                      Commentaire


                      • #56
                        loodmila

                        waooooooo besahtek (bonne appetit)
                        omelette ou koubze bezbda
                        ____
                        alors moi un créme croissant
                        un café bien sérrée vaec de la mousse
                        deux cigarettes (rym) gazoil.
                        __________
                        les autres jours rien q'un café et un jus et ma cigarettes .

                        Commentaire


                        • #57
                          giroooooooo

                          "Aghroum aquran" étymologiquement "pain dur" je ne sais pas si vous en avez entendu parler ... c’est une sorte de grosse galette compacte qu’on prépare beaucoup en Kabylie ça se conserve très longtemps c’est faite avec de la semoule soit de blé soit d'orge et de l’huile d’olive c’est très consistant
                          __________________________________________________ ___________
                          bonjour noukni n ath djenad nekares agroume tahboulte oui c es vrais qu il est durable et qui peut ce manger méme apret une semaine .
                          lodeur d'huile pure je la resent toujour .
                          hélas je ne sais pas si c est jeunnes filles peuvent vraiment le préparer comme nos vieilles ,?

                          Commentaire


                          • #58
                            giro

                            en ca de presence a la rencontre a alger fait leur gouter ce pain
                            Dernière modification par krimou16000, 07 novembre 2006, 10h35. Motif: erreur de connection

                            Commentaire


                            • #59
                              @Karim16000

                              Nekwni daghen n’tama n’ath djennad … thidets neqqares Aghroum tahvoulth
                              hélas je ne sais pas si c est jeunnes filles peuvent vraiment le préparer comme nos vieilles ,
                              wissen … une chose a faire essayer d’apprendre a le faire soit même … j’ai vue faire c’est pas très difficile !

                              Commentaire


                              • #60
                                pti déj

                                BSAHTEK GIRONIMOOOOOO C'EST LE TOP TON PETIT DEJ,
                                moi je me contente d'un café au lait sans sucre et tartines beurées,durée du rituel quotidien 10 minutes
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X