Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous déjà passé à la télé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi?

oui oui, je suis passée dans une emission tres populaire, AKHIR KALIMA entendu parler?

on a perdu 700 millions comme ça betement , qd je me rapelle j'ai les larmes aux yeux, j'etais restée choquée au moins un mois !!

on l'a tournée en Tunisie, c'etait genial, Monsieur Nafa3 m'a appelée Doctora, depuis tous mes amis m'apellent comme ça !!

vers mois de fevrier
    Dernière modification par asirem213, 06 novembre 2006, 20h53.

Commentaire

Oui émission de sport sur Canal Algérie , Année 1996 ... Avec mon équipe de la boxe américaine ( Full Contact ) pendant les entrainements ...

mais juste 2 secondes

Commentaire

Ah Bon Assirem, t'as fait Akher Kalima, il est craquant Nafe3 non???
        Et moi qui me disé que je t'avé déja vu, j'ai ratté aucune, mais depuis que c'est Souileh qui l'anime, j'ai plus regarder. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

wi desty, tres craquant et trop gentil et rassurant , un doux nounours quoi !!

et souileh ne fait pas le poids coté capacités, on dirait que c un scetch qu'on regarde, d'ailleurs l'emision n'a plus tardé apres

Commentaire

Bonsoir
            J'ai passé dans un film de "propagande" sur l'Académie Militaire Inter-armes de Cherchelle en 1980 durant mon service militaire,je donnais un cour d'arts martiaux...
            Un journailste de new york times m’a interviewé en chine...
            Dernière modification par mohoo, 06 novembre 2006, 21h11.

Commentaire

y'avais aussi le duo dont j'ai publié le nom..le titre c'était :C'est l'amour
              tenue de soirée .. et leur chorégraphie avec les deux têtes qui se tournent alternativement .. du grand art !

Commentaire

Chargement...
              X