Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Café !
    Croissants !

Penthy !

Commentaire

• Ma Nessie

Tu m as manqué
      Ca va?
      ..... ish.

Commentaire

• Penthy !
        Oui ça va !
        Je suis occupée avec mes cours !
        :22:
        Mais bientôt la fin !

Commentaire

• Bon courage ma belle

J attenderai ton retour
          ..... ish.

Commentaire

• sandwich et fruits

Commentaire

• Merguez de veau pâtes gruyère, et fondant au choc !!

Bsahatkoum
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Salam Alaykoum,

Salam Sadiqi. Désolé, je n'ai pas pu te répondre. J'étais un peu fatigué cet après midi. Rqedt.

Commentaire

• Bsahtek Sadi9i eregda, ... sans déconner tout à l'heure après manger, je me disais qu'est ce que je serai bien sous un arbre au milieu des champs avec des moutons autour ... !!
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Riz en sauce au poulet et là je prend des biscuits.

Commentaire

• Ah, ça sera le pied.
                      En 2007, j'ai failli acheté une ferme à Djelfa...pas très loin de Mess3ed.
                      Aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir eu du cran.:22:

Commentaire

• Wellah ça me tente de plus en plus j'en parle depuis un moment moi entre Oran et Tmouchent y a de beaux endroits par la bas au calme, quand j'en parle à ma mère elle me dit "mel métier que tu fais maintenant twelli ra3i :22: alors j'hésite

Bsahtek Lady C, ça à l'air bon

Commentaire

• je me disais qu'est ce que je serai bien sous un arbre au milieu des champs avec des moutons autour ... !!
                          Voisin bonsoir

oublie pas pain maison et leben

Commentaire

• Dans ce soin, il te faut une auberge...à Rio Saladao par exemple.

Commentaire

• Voisin, J'attendrai qu'on me l'apporte ... avec le pique-nique à la petite maison

Sadi9i, Ferehtini quand tu connais Rio Salado, eh ben écoute c'est vraiment pas loin à 10 KM en direction d'Oran

Commentaire

• Awah, il faut qu'on se voit pour discuter de tout cela sadiqi.

Commentaire

Chargement...
                                X