Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !
    Café et croissants encore chauds !

    Commentaire


    • Bonjour Lady, il donne envie ton menu ... surtout le jus de citron nature pressé et tout et tout

      Bonjour Nessie, la livraison a été rapide ce matin
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Bonjour carp, oui ma tfakqrnich stp

        Commentaire


        • Lady, Je te motive la ..
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • Ça ne risque pas de marcher, on lit ne veut pas me lâcher

            Commentaire


            • Lady, le mien non plus ce matin, chefni je ne voulais pas le laisser tout seul
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Tu n aurai pas dû le laisser, imagine maintenant il doit se sentir abandonné.

                Commentaire


                • Lady, C'est vrai, mais je pense qu'il ne s’ennuie pas tellement avec la couette oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • Carp kteltni bedahk, fais gaff ils vont te faire des bébés mkhad et tu n'aura plus de place
                    Lady wachraki hadi ghiba
                    Menu mc do lyoum pas le choix:22:
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Bonjour Debcha, tu viens de me donner une bonne idée, je vais faire de l'elevage et les vendre le dimanche fe soug

                      Macdo .. en plus leurs filet au fish Bon courage :22:
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Pour Midi

                        J’ai préparé la veille
                        Riz blanc
                        Une tomate et un poivron farci en sauce tomate
                        Un fruit (Clémentine )

                        D’ailleurs la Clémentine qui a vu le jour a Misserghin prés D’Oran
                        Grace au Père Clément 1839 -1904

                        Bon appétit ...

                        Commentaire


                        • Sbah el khir carp et néo
                          Carp je veux ma part de bléoeilfermé sinon pas le choix l'essentiel il ya chems
                          Néo bessahtek, tu m'as rappelé la clémentine dans mon sac, merci
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • yekhi hala ..
                            j'ai une faim de loup et je n'ai rien à manger
                            Enfin si, j'avais du riz noir importé de Thailande - acheté la veille dans une supérette !
                            Grosse surprise .. en ouvrant la boite tout à l'heure, qui était pourtant bien scellée, j'y trouve des vers, des p'tite bestioles et des crottes de souris !!
                            350 DA dans la poubelle oeilfermé

                            Commentaire


                            • j'ai une faim de loup et je n'ai rien à manger
                              tout pareil !

                              Grosse surprise .. en ouvrant la boite tout à l'heure, qui était pourtant bien scellée, j'y trouve des vers, des p'tite bestioles et des crottes de souris !!
                              c #était le supplement du jour inclu :22:

                              Aucune idée, et dans cette ZI y a rien á part un chinois germanisé

                              Cela m apprendra a oublier ma lunch box....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • coucou Frieda

                                Comment peux-tu oublier ton lunch .. toi qui parait toujours bien organisée ?..

                                Perso, cet incident m'a fait perdre l’appétit pour 1 mois oeilfermé
                                Je maudis l’instant où j'ai choisi ce riz noir au lieu d'une boite d'Elby

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X