Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n ai pas envie de cuisiner lioum, ch'koun li ya3red'ni ?
samsoum pas toi si c est epinard en soupe , a moins que tu ne change d'avis et tu le fais en pizza oeilfermé
justement puisque j ai un gateau a terminer et j ai pas d'energie pour cuisiner pour le diner aussi surtout que je dois sortir , je me connais dés que na3ya c est fini ça devient de la torture
Dernière modification par Elissar, 31 décembre 2014, 14h52.
Samsoum, y a que Mr qui aime la soupe d'epinad, ana djini taa les extra terrestres avec le vert oeilfermé
ok mala ajoutes y de la creme ou fromage fondu et mixe la avant ma t'weklini , ( ch'3al 3ani j ai pas entendu le mot fe9ssi wlad el djadj )
Commentaire